Pages

mardi 10 mai 2011

PIQUE-NIQUE AU JARDIN

Ce mois de Mai nous offre des soirées aux températures estivales, alors profitons en pour orginaser un pique-nique "potager" pour les copains, en rouge et blanc.







Merci de votre visite,

n'hésitez pas à laisser votre commentaire,

A bientôt,

Sylvie

6 commentaires:

  1. BRAVO, bel effet !
    J'adore les petites bottes !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai pti jardin sur table!!! Joli thème toujours aussi bien réalisé, super ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, trés frais :-)

    RépondreSupprimer
  4. Loli
    Quelle fraicheur, quelle gaité ! Super le rouge... j'adore!!! ça donne envie de tout croquer !! Euh... sauf l'ail peut-être !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie !!!!!!!!!!

    Très belles tables !!!!!!!!!
    Je découvre votre blog !!!!!!!
    Biz
    Belle journée ensoleillée !!!!!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog que je trouve magnifique !!! je vais le garder pas très loin et m'en inspirer .
    Merci pour le partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer