Pages

mercredi 20 juillet 2011

BLEU! BLANC! ROUGE

Eh bien! oui! J'ai  composé une table pour le 14 juillet!
Mes invités étaient ravis.
Vous aimez mes petits bonnets phrygien?  Ils sont faits "maison" ainsi que le reste du décor.
Bonne visite et bonnes vacances .















9 commentaires:

  1. Loli : très jolie, très représentative du 14 juillet!!! Et surtoit très français ! A quand l'Espagne ( couleur jaune et rouge)????bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. La table de Sylvie20 juillet 2011 à 22:43

    une bonne idée Loli! Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Superrrr!!! Toujours de nouvelles et bonnes idées que tes petites mains de fée réalisent en beauté!!! Bravoooooo

    RépondreSupprimer
  4. très patriote et une bonne idée de table en attendant le feu d'artifice
    Biz Nicole G

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec un grand plaisir que je découvre ton joli blog , je repasserai pour voir toutes ces belles tables de plus près et j'emporte le lien avec moi , merci pour ton commentaire laissé chez moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie, merci de ton commentaire sur mon blog, je suis ravie que mes tables te plaisent.
    Je découvre avec plaisir ton blog, cette table 14 Juillet est magnifique, bravo.
    Je te conseille d'ajouter une newsletter à ton blog pour ne pas manquer tes billets.
    Je pense publier en soirée ma table dressée hier soir, si tu as un petit moment tu pourras me donner ton avis.
    Je t'ajoute dans mes liens Art de la Table.
    A très vite,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie - merci de ta visite et de tes compliments sur ma table.
    Pas de souci pour la newsletter, en principe les filles se débrouillent bien pour l'inscription.
    Je te souhaite de très bonnes vacances et dès ton retour on en parle.
    Bonne nuit, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie,
    Merci pour ta visite et tes gentils coms sur ma table 14 juillet et Soleil, soleil. Je viens donc faire la curieuse pour voir la tienne qui est effectivement très réussie. Tes petits bonnets phrygiens sont trop mimis ! Tu as dû t'amuser à les faire car petits ce n'est pas évident. Je t'embrasse et j'ai hâte de découvrir ta prochaine table. Bon week-end que j'espère ensoleillé.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette déco du 14 juillet, j'adore ! Je viens de m'inscrire en qualité de membre sur votre blog, afin de pouvoir suivre vos publications .... J'ai moi-même un blog : decothemes.blogspot.com et si vous le visitez, vous verrez que je me suis déjà inspirée d'une de vos déco (la Normandie).... Merci pour toutes vos merveilleuses idées !

    RépondreSupprimer