Pages

dimanche 9 octobre 2011

Petites fleurs pour égayer l'automne

En ce dimanche gris et pluvieux, j'ai  décidé de mettre un peu de gaieté sur ma table pour ma petite mère.  J'ai donc cueilli sous la pluie, fleurs d'hortensia, fuschias et anémone du japon.
J'ai décidé au dernier moment cette petite mise en scène avec les moyens du bord!









Bonne fin de weekend à toutes et à tous,  à très bientôt pour une nouvelle  table !

Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Bravo! Sylvie ta table est magnifique! Annec

    RépondreSupprimer
  2. Petite mise en scène ... Peut-être ....mais toujours aussi agréable pour nos yeux.... Bisous... Loli

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sylvie, c'est bien agréable de déjeuner sur une table fleurie, j'aime beaucoup ta petite mise en scène et ton pliage de serviettes.
    Très belle semaine, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie table, j'aime les couleurs.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Thérèse
    Les Délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie , la nappe est superbe et j'aime beaucoup les petites fleurs .Ta maman a du être très contente !! Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Vos tables sur le thème de l'automne sont superbes !!!!! Elles sont chaleureuses ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer