Pages

dimanche 26 février 2012

Table classique

Aujourd'hui je vous présente une table classique. En effet elle est composée de mon service de table dressé sur une nappe assortie. Pour Maman j'ai fait un chemin de table avec des fleurs naturelles(qu'elle adorait faire) aux couleurs des décors de mes assiettes. Le printemps n'est pas loin et je l'ai invité à ma table par les jonquilles. Bonne visite.







Des petites coupelles avec des fruits sèchés  pour sortir de la note classique














Les Serviettes servent d'écrin aux jonquilles.

Etiquettes porte-noms avec une tulipe poinçonnée.














Une petite note verte acidulée avec les kiwis













Je vous remercie de votre passage.

Laisser moi  un  petit commentaire si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de vous abonner à la Newletter et surtout de valider votre inscription dans votre boite mail.



A bientôt.


Sylvie

10 commentaires:

  1. Une très belle table "classique", j'aime beaucoup! Un très beau chemin de table réalisé avec tes "mimines" délicates, qui met en valeur ton service fleuri...C'est très frais, très printanier et surtout très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. une table raffinée, j'aime beaucoup. Le chemin de table est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Ta table est très belle, harmonieuse, printanière.
    J'aime ton pliage de serviette, et le kiwi sur le verre fait son effet...
    Belle soirée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta table, elle est très belle
    ton service de table est superbe
    et la nappe assortie c'est vraiment beau
    les fleurs fraiches sur un table c'est toujours ravissant
    ton pliage de serviette est très réussi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Loli :
    Comme d'habitude rien à dire de plus que : Très jolie ! De belles couleurs ! Une jolie nappe, un beau service et un joli centre de table( fait "maison"). Continue à nous surprendre et surtout un plaisir pour les yeux !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie table toute printanière! Merci pour ta visite sur mon blog et bonne chance à mon petit jeu .
    A bientôt Tinou

    RépondreSupprimer
  7. je suis revenue voir ta si jolie table, encore bravo car je l’aime beaucoup
    et je me permets de te dire que j'ai lancé mon défi,que je serai très heureuse que tu veuilles m'offrir une table....
    j'ai choisi le printemps car je l'adore et c'est si beau sur une table, celle ci que tu as fait l'est déjà comme tu dis le printemps tu l'avais déjà un peu invité avec les jonquilles
    alors voila,j'aimerai que tu participes avec celle ci si tu ne veux pas en refaire une mais je sais que celle vraiment printemps que tu ferais sera splendide...
    bonne journée
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie table naturelle et aux couleurs pétillantes du printemps.....j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu réalises de très jolies tables, heureuse de découvrir ton blog
    Amicalement
    cath

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie.
    Je continue à faire de magnifiques découvertes sur ton blog.
    Table délicate et joliment dressée, magnifique ton chemin de table, ainsi que la présentation de tes serviettes, aux couleurs du printemps bravo j'adore .
    Je reviendrai te faire un petit coucou et faire de nouvelles découvertes sur ton blog.
    Te souhaitant une bonne semaine à bientôt peut-être pour le défi de Lylou!!.
    Amitié. Marcelle

    RépondreSupprimer