Pages

mardi 5 juin 2012

Bonne Fête Maman

Pour ce dimanche passé,  dédié aux Mamans, voici ma contribution.
J'adore le rose, alors   ma table pour la fête des mères  est  toute de  rose pastel vêtue, sur laquelle des oiseaux et papillons se sont posés.
Les oiseaux sont de ma fabrication , découpés dans des partitions de musique.

Je vous laisse découvrir, bonne visite.















































































Merci de votre visite et de vos commentaires sur les tables passées, c'est avec un grand plaisir que je les lis.

N'oubliez pas la newletter!


A bientôt,


SYLVIE

9 commentaires:

  1. C'est très joli, rempli de douceur et de tendresse...Superbes pliages! Encore une bien belle table de ma petite mère à qui je souhaite moi aussi une très belle fête des mamans...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie, Quelle jolie table pleine de douceur pour la fête des mamans. J'adore tes petits oiseaux découpés dans des partitions musicales. Bravo c'est très "chouette". (Je ne comprends pas, je n'ai rien reçu et pourtant je me suis réinscrite à ta newsletter la dernière fois ? Pas grave je viens régulièrement chez toi). Bisous et bonne fin de journée sous la pluie

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou, J'étais trop pressée, c'est arrivé. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie table, pleine de charme, et de douceur.
    J'aime beaucoup les petits oiseaux,
    Félicitations!
    Bonne soirée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. elle est très très belle ta table
    toute en douceur, tendresse, délicatesse et pastel
    j'aime beaucoup
    moi aussi ce fut 3 couverts dimanches mais aps de roses, d'autres fleurs pour la fête des mamans
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie tables pour fêter le mamans, beaucoup de charme et de douceur!Bon weekend à toi
    CATH

    RépondreSupprimer
  7. Ta table est douce à regarder ...des teintes pastels et de magnifiques fleurs le tout forme une harmonie parfaite pour accueillir...UNE MAMMAN
    Merci pour ce ravissant partage
    Bisous
    Maguy

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette jolie table tout en douceur avec ce rose et l'idée des oiseaux est géniale! Ca fait super classe!

    RépondreSupprimer
  9. superbe - bon mercredi fleuri - biz

    RépondreSupprimer