Pages

samedi 21 juillet 2012

Table coquelicots et blés

  Le  mois de juillet  c'est le mois des champs de blés et de coquelicots. Le fil conducteur de ma table a été une nappe de lin brodée de coquelicots, blés et marguerites. Puis ensuite le  tableau des coquelicots de Monet.
Voici ce que cela donne :





Le blé provient d'un bouquet "porte-bonheur" qui m'a été offert.

Les coquelicots sont de ma création , assemblage de pétales en tissus et coeur en perles .

~~~



Voici la broderie.

~~~










Dans les assiettes des petits pots habillés de toile de jutte recevant des marguerites et des VRAIS coquelicots (qui ne tiennent pas longtemps!)


~~~


















J'ai crée ces petits tableaux "marque place"

~~~

















Les Chaises  sont habillées de coquelicots également.

~~~















J'espère que cette table champêtre vous a plu.


Vos petits mots me  réconfortent et me font énormément plaisir!


A BIENTOT POUR DE NOUVELLES TABLES!




Sylvie


Je participe avec cette table au thème du mois "le Soleil s'invite à votre table" :

 chez CRIQUETTE et chez REVES DE LUTINES

15 commentaires:

  1. super tes tableaux marques places ! comme cest beau des coquelicots dommage que ce soit ausssi ephèméres..bises

    RépondreSupprimer
  2. Loli
    C'est vraiment très joli ! Beau mélange de couleur(rouge et jaune)! Comme d'habitude une table toujours très agréable à regarder! Tu dois toujours surprendre tes convives! Continue! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ta table est très jolie, fraîche, estivale.
    J'aime beaucoup les coquelicots.
    Une déco très réussie!
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie table champêtre Sylvie, j'aime beaucoup.
    Ta nappe brodée est superbe et j'ai moi aussi un coup de coeur pour les coquelicots, une fleur que l'on trouve de moins en moins hélas.
    Une très bonne idée d'associer les tableaux de Monet, bravo.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie table
    participes tu avec celle ci au thème du mois le soleil s'invite à votre table car il y a du soleil sur ta table

    dis le moi que je previennes sandrine qui a suggéré ce thème

    bisous
    lespassionsdecriquette

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sylvie pour cette table champêtre et pleine de l'été qui enfin est arrivé ! Ta nappe brodée est superbe et tes coquelicots fabriqués de tes mains sont très réussis. Cette table est estivale à souhait. Bisous et bonne soirée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie table, chaleureuse et ensoleillée à souhait!
    J'adore les coquelicots, qui malheureusement bien que splendides sont éphémères. Ceux que vous avez réalisés sont superbes! Perso, j'aime beaucoup ceux brodés sur votre nappe ainsi que sur vos serviettes. Je brode depuis toute petite notamment le tour de lit de chacune de mes 4 filles, et c'est un art que j'admire. Plein de patience et de minutie tout en véhiculant beaucoup de sentiments.
    Une bien jolie participation à la table du mois. Merci Sylvie
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  8. superbe - bonne et belle soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie table! J'adore les coquelicots bravo:)Bises

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta table bucolique en même temps que très élégante
    ta nappe et les serviettes sont magnifique
    une très belle ambiance été avec cette fleur si délicate et fragile
    très belle participation soleil
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvie, je passe te souhaiter une agréable journée:)Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique table ! Bravo pour tes créations de coquelicots ! Voilà une très jolie table estivale et j'adore ta nappe et tes serviettes brodées. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce mélange savant des deux couleurs , une bien jolie table estivale , bravo !! Bises et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie tablée estivale et colorée ! Bises manuela

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie.
    Je continue d'explorer ton blog que j'aime beaucoup.
    Très jolie table champêtre, belle ambiance, nappe et serviettes magnifiques j'adore.
    Merci pour ces beaux coquelicots.
    Bises Béarnaises
    maenca

    RépondreSupprimer