Pages

mardi 16 octobre 2012

Mon Lutin d'Automne

Les tables d'automne fleurissent , vous me direz c'est la saison!
J'ai composé cette petite table  tout simplement autour de mon petit lutin, je vous le présente :





Des petits écureuils malicieux lui tiennent compagnie en attendant les invités !


 
 
 
Ils sont même dans les assiettes à guetter la noisette,
 
 
 


 Un petit jeu de transparence :


 
 
 
 
Voici la table  dans son ensemble
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci de votre visite, et de vos petits mots!
 
 
SYLVIE 
 
 


18 commentaires:

  1. Une bonne idée, je ne me lasse pas des tables d'automne, je ne me lasse pas de ces tons chaleureux, bonne journée Sylvie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton lutin est adorable, un tantinet coquin me semble t'il.... Il égaye parfaitement ta table... Une jolie table d'automne avec des tons chaleureux.
    Les petits écureuils dans les assiettes sont trop mignons. Ne convoiteraient ils pas les noisettes qui y sont déposées? Mystère...
    Bonne journée Sylvie bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui mimi ton petit lutin ..et il a bien trouve sa place sur cette jolie table bisouscop

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta table avec ton petit lutin - bon mercredi fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  5. je pense que c'est la nature qui nous offre les plus belles décos de table. Sympa ton lutin!

    RépondreSupprimer
  6. LOLI
    Une jolie table avec des tons automnales! Un petit lutin bien installé sur cette table !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sacré pti lutin ;) Toujours de belles idées ma tite mère et très bien réalisées! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta table, ta nappe chocolat et le chemin de table un peu rustique. Ton petit lutin centre de table est craquant et un brin coquin accompagné de ses petits écureuils qui lorgnent les jolies noisettes ! Table très harmonieuse et chaleureuse.
    Merci de tes coms chez moi
    Bisous et bonne soirée
    Michèle
    PS : je n'ai pas reçu l'alerte pour cette publication.

    RépondreSupprimer
  9. jolie ton lutin est tout mignon

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie table...J'aime beaucoup ces tons chauds, et ton petit lutin est adorable
    Bisous, michèle

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie table automnale, j'aime beaucoup ton petit lutin!
    Tout est harmonieux.
    Bel après midi.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. C'est rigolo, j'ai les mêmes petits lutins que j'avais acheté pour une déco!!! Ta table représente vraiment bien l'automne; j'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !!!!!!!!!!
    J'aime beaucoup !!!!!!!!!!
    Bizzz
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  14. aux couleurs de l'automne......très jolie table
    bisous
    christine

    RépondreSupprimer
  15. C'est plein de charme... J'aime beaucoup. Bises et merci pour tes visites. Pascale

    RépondreSupprimer
  16. vraiment MAGNIFIQUE !!
    j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. quelle magnifique table tu es très douée et j'aime l'histoire racontée aussi, bises et à bientôt dans nos univers

    RépondreSupprimer
  18. elle est vraiment magnifique ton petit lutin est génial , une table comme je les aime ! bises manuela

    RépondreSupprimer