Pages

lundi 16 février 2015

Tulipes et douceur

Nous avons fêté entre amis la Saint valentin dimanche dernier avec une table un peu shabby, rustique.

J'ai utilisé de la toile de jute en chemin de table, et pour habiller des petits pots en grès servant de vase pour des tulipes.
Mais j'ai également utilisé de la dentelle fine et plus épaisse (pour les serviettes) et de la ficelle de lin,
Des anges, des nœuds en plâtre (porte-couteaux) et un délicieux photophore fait sur un verre, et des étiquettes porte-noms en carton kraft sur les verres.

Cette table a été dressée sur une nappe classique en damassé blanc de ma Maman.

Une table simple.

Je vous laisse parcourir les photos.














Merci mille fois pour votre passage!
 
Bonne semaine
 
A bientôt
 
 
Sylvie

21 commentaires:

  1. Coucou Sylvie,
    je découvre ta superbe table toute douce et élégante, je suis fan.
    Les teintes naturelles, les créas, la dentelle et les tulipes pastel se marient à merveille avec ta nappe, bravo.
    Tes invités ont dû te complimenter.
    Très douce soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. une table toute pleine de finesse et bon goût, j'adore ce doux couleur beige que tu as mis pour le dresser et oh la là quelle finesse dans tous les détails.
    Moins mal que tu as publié cette table sur facebook aussi car je n'ai pas reçu la news.
    Bonne semaine Sylvie , je t'embrasse
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est douce cette table ! J'aime beaucoup le lin et tes tulipes sont vraiment très belles. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta table Sylvie. Elle est douce et romantique, sobre et chic. Les tons très tendres s'accordent bien entre eux, et le côté rustique de la toile de jute contraste avec la jolie dentelle raffinée des serviettes. Tu sais que j'adore aussi les tulipes sur les tables et au jardin.
    Comme Rosa je n'ai pas reçu de news, Blogger nous fait des entourloupes assez souvent.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très douce nuit. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta table, pleine de douceur, romantique...
    J'aime beaucoup la couleur des tulipes, le chemin de table, les serviettes...
    Je n'ai pas reçu de news...
    Belle journée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies photos !!
    Cette table est vraiment superbe, pleine de douceur et de délicatesse !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie table douce et raffinée.
    Un côté naturel que j'aime bien, ces tulipes printanières coupées courtes sont du plus bel effet.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette table ! naturel et belle en toute simplicité !!!

    RépondreSupprimer
  9. hello
    tout à fait dans mes couleurs
    je regrette de ne pas avoir pu m'asseoir à une si jolie table
    et les tulipes , c'est élégant raffiné , pas de surcharge
    BRAVO
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  10. Cette table est toute en douceur… toile de jute, dentelles, jolies tulipes…
    j’adore cet effet rafraichissant et ensoleillé.
    Avec le petit jardin en arrière-plan, c’est très invitant.
    Tes amis ont dû être ravis.
    Bravo! Je te souhaite une belle journée!
    Bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Ta table est joliment printanière et chaleureuse, félicitations pour ce décor frais et ravissant ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sylvie, un gros merci pour ton passage sur mon blog, c'est très apprécier et en plus, ça m'a fait découvrir le tien qui est tout à fait magnifique, tes tables sont tellement belles, vraiment superbes! Moi aussi, je m'abonne! De gros bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes tables et celle-ci n'échappe pas à la règle. Charmante et simple mais toujours avec des idées délicates. Gros bisous et belle journée ! Pluvieuse, ici.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très jolie ta table !
    ce jour j'en ai aussi une sur mon blog pour les 7ans de celui-ci !
    Peux tu me dire ce que tu en penses ...
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. un contraste intéressant entre la toile de jute et le damassé
    une table très sobre, je dirais aux tonalités plutôt masculine - j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de tendresse tout en restant chic pour cette jolie table de Saint Valentin, une déco comme toujours très réussie !

    RépondreSupprimer
  17. elle est superbe ta table j'adore
    une très belle harmonie de tons, de matières
    très élégante et sobre , délicatesse et douceur
    bref tu as compris je l'adore
    mais chez toi tes tables sont toujours magnifiques
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. une très jolie table très douce ,j'adore ces couleurs délicates !!!un bon choix ,une table vraiment raffinée et élégante ,bisous isa

    RépondreSupprimer
  19. super jolie table,tes tulipes sont superbes,j'aime beaucoup le chemin de table un tres jolie ensemble,bisous et merci pour tes visites sur mon b log.

    RépondreSupprimer
  20. Toujours un univers de douceur et de calme chez toi le temps s'arrête c'est du bonheur, bisous et bravo pour cette superbe table

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta table, simple et dans des tons très doux, une bien jolie table de Saint Valentin ! Et j'adore ces tulipes striées ! Belle idées que cette dentelle autour des serviettes !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer