Pages

vendredi 27 mars 2015

F comme F1, F comme Ferrari

Cette table date du mois de Février, elle a était crée  pour l'anniversaire de Mr sur un de ses thèmes préférés.
Il possède  une miniature de voiture Ferrari (oui il ne faut pas rêver!)  et la Formule 1 à l'époque d'Alain Prost  était sa passion.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai concocté!





Chaque serviette était habillée du logo de la Scudera Ferrari.
 
 
 
 


 
J'ai habillé les photophores avec le cheval Ferrari.
 
 





 
 
Les verres étaient décorés des drapeaux à damier.
 

 
 
 
 















 
Voilà , je vous retrouverais avec d'autres tables que je n'ai pas encore publiées.
 
 
Je vous remercie de votre passage et de votre fidélité.
 
 
 
Sylvie
 
 

26 commentaires:

  1. Coucou Sylvie, J'aime beaucoup ta table, même si ma passion première n'est pas la formule 1. Je trouve que malgré le thème un peu masculin quand même, tu as réussi un dressage élégant et raffiné. Tes décos de verres sont parfaites, tout comme les logos sur les serviettes. Les anémones rouges font un joli rappel du modèle réduit qui se trouve en centre de table et féminisent l'ensemble. Un bel équilibre ! C'est très réussi. Bravo.
    Je te souhaite un doux week-end, ici sous la pluie et je te remercie pour tes passages et petits mots sur mes derniers billets.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie table, les détails sont ravissants !!! Elle plairait à beaucoup d'hommes !! Et je suis d'accord, vous avez su apporter beaucoup de féminité à ce thème !!
    Bon week-end.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas voiture de course mais je trouve que ta table est très bien pensée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ta table est bien sympa et belle, bravo !!! ton mari est chanceux avec une femme tan douée pour dresser ces belle stables.
    Bon week end Sylvie je t'embrasse
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sylvie
    Mr a du être content
    superbe table et le rouge j'♥
    doux we
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une table harmonieuse et élégante, elle aurait plus à mon mari...
    Les petits détails sont ravissants...
    Bon week-end.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Wow, que du bonheur pour ton homme, il a dû être tellement content, c'est super!!! Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Mr.! Bise et bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. la Ferrari ne peut être que rouge
    j'espère qu'il a vu les 24 heures du Mans
    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe et thême pas simple à relever, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala! Monsieur devait être ravi de cette charmante intention! Tout y est, voiture, logo… même la dentelle circulaire de la nappe donne l’impression d’être une piste de course…
    Très jolie table!
    Bonne soirée, et bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie table qui change ... tout est très bien pensé et en harmonie de couleurs .. elle ravirait beaucoup de Messieurs je crois ... Bravo à toi, tout est dans le détail !!!
    Belle semaine à toi Sylvie et merci de ta très gentille visite !!
    Belle semaine à toi avec mes bises d'amitié !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Il fallait trouver cette idée, bravo !
    Pas facile de mettre à l'honneur un homme et tu as su trouver de quoi lui faire plaisir avec cette décoration de table et par la suite je suis certaine qu'il a été comblé avec ce qui était dans l'assiette.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. une très belle table à thème, pas facile !!!! mais tu as su la faire avec beaucoup de délicatesse avec des détails ravissants et masculins à souhait...merci pour ce beau partage
    bisous tout plein
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique table, tu as réussi à la rendre élégante et raffinée sur un thème très masculin, ce n'était pas simple ! Jusqu'aux photophores qui sont assortis, bravo à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie, une très jolie table qui plaira a coup sur a mon fiston qui une grand fan de voiture :)Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. En voilà qui a été plus que gâtée avec une table originale aux couleurs de sa passion! Merci pour ta gentille visite sur mes page! Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  17. J'écris trop vite! "En voilà un et gâté sans e!!!!

    RépondreSupprimer
  18. elle es tmagnifique ta table avec pourtant un thème pas facile à illustrer
    toute en harmonie de couleurs et très très élégante
    j'adore
    pourtant je ne suis pas rouge....LOL...tu l'a sublimée cette couleur de la scuderia...
    bravo
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. jocelyne Lizart3 avril 2015 à 01:47

    Une très bonne idée, j'ai bien aimé Sylvie bravo

    RépondreSupprimer
  20. Ton homme a d^être plus que content, dis donc ! Pour une belle table, c'est une belle table ! Gros bisous et bonnes pâques !

    RépondreSupprimer
  21. bon we Pascal Sylvie
    le soleil va revenir
    big bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma chère Sylvie ! j'étais venue voir si tu avais concocté une jolie table pour pâques ... peut être un peu plus tard ... et je découvre une table formule un qui laisse encore une belle place à ton imagination sans bornes !!! bravo pour cette très belle et originale composition dynamique et très classe !! mes pensées t'accompagnent, je t'embrasse ....

    RépondreSupprimer
  23. Une bien jolie table pour mettre en avant une passion ! J'aime bien les petits détails sur tes verres. A bientôt,

    RépondreSupprimer
  24. Mon petit coucou du soir dans ton univers pour te souhaiter une douce soirée après le beau soleil de cette journée !
    Bises amicales Sylvie et merci de ta gentille visite !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  25. bon we Sylvie
    il fait beau,profitons
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci de ta visite chez moi et ton petit mot
    Je flash sur ta jolie nappe et tes serviettes brodées :) mais bravo pour toute ta déco
    Belle soirée & à bientôt

    RépondreSupprimer