Pages

samedi 30 avril 2016

Table primevères

Aujourd'hui je vous présente une table avec des fleurs printanières, une table simple, dressée au mois de mars .
Le temps n'est pas de la partie, ce printemps 2016  se fait tirer l'oreille.

Pour la composition de cette table j'ai dressé un chemin de tables en tissu avec des petites roses, puis disposé des pots de primevères d'un rose foncé avec des papillons en papier dans les tons roses.
Les verres sont habillés de papillons en bois, de couleur verte.
J'ai utilisé des serviettes en tissus de la même couleur verte, nouées d'un raphia et d'une étiquette fleurie. 
Des minis papillons dans les tons roses ornent les  couteaux.

Je vous laisse à votre visite.












Je vous souhaite un bon week-end de premier mai!

A bientôt

Et un grand merci pour vos fidélités, passages silencieux, et petits mots.

SYLVIE

23 commentaires:

  1. Une table très printanière, qui apporte de la gaité... de la douceur...bravo à toi.
    Bon 1er Mai, je te souhaite plein de bonheur...
    Excellent dimanche.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie, wow que ta table est belle, douce invitante et chaleureuse, bravo elle est magnifique, j'adore! Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joli !! de la fraîcheur et une grande envie de printemps à la vue de ton joli dressage !! comment ?! nous y sommes déjà au printemps ?! Ha bon, tu es sûre ?!! j'aime beaucoup ta jolie nappe aussi et puis ces belles étiquettes qui parent les serviettes .... bon dimanche à toi Sylvie, bisesssss :)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie table printanière qui annonce un bon repas, belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Fleurs et papillons... le printemps est donc arrivé!!! Une jolie table dressée sur un chemin de délicates roses...
    Bonne semaine, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Une table très fraîche, avec la légèreté des papillons et cette belle façon toute simple mais agréable à l'œil des serviettes !... J'aime beaucoup Sylvie tu as vraiment un don pour trouver de si belles idées !!
    Bisous et belle semaine ensoleillée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. mais il est là le printemps
    sur ta table , d'ailleurs les papillons ne s'y trompent pas
    ils virevoltent aux dessus des assiettes
    bonne semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. toute la beauté printanière est dans ta belle et charmante table
    J'adore la finesse de ta vaisselle et la façon pleine de délicatesse de dresser la table a l'honneur de cette belle saison
    je profite aussi pour te souhaiter un bon et heureux mois de mai
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. ça y est le printemps est enfin arrivé, même s'il fait encore un peu frais - ta table correspond donc tout à fait à l'ambiance avec ses jolis papillons

    RépondreSupprimer
  10. Une table printanière qui me plait bien, le printemps est enfin arrivé ! .... alors elle est tout à fait dans le ton.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. très jolie table
    et avec du soleil le printemps est encore plus beau
    bon am Sylvie
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est ravissante ta table printanière
    dans sa sobriété ressort parfaitement la belle harmonie de tons et les détails délicatement installés
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. une belle table et ce rose des tes primevères est parfait avec ce joli décor, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mille mercis de votre si gentil message. Vos mots et votre bienveillance me touchent beaucoup.

    Jolie table! Nous partageons le goût de papillons, mi-fleurs mi-insectes.

    Très bon dimanche, a bientôt,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  15. une très jolie table et très colorées, j'adore, merci Sylvie de ta tendre fidélité que j'apprécie vraiment
    bisous tout plein
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  16. bon mercredi Sylvie
    ah le dos vaste sujet, bon rétablissement
    un peu d'étirements chattttttttttt fait du bien
    bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  17. Mon petit coucou Sylvie !
    De retour de ma pause je reprendrai peu à peu mes articles !!
    Mes bises du cœur et merci de ta fidélité sur mes pages !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup de votre message.j'hésitais beaucoup avant d'écrire ce billet, je pensais que ça n'intéresserait personne. Merci beaucoup donc!

    Je vous souhaite une très belle journée,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  19. bonne fête à toi Sylvie
    bon we
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je passe te souhaiter un très bon dimanche et une bonne fête des mamans !!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  21. je repasse juste vérifier que je n'ai pas raté de billet chez toi, j'ai pas encore épongé mon retard et ai du annuler des visite
    et pour te faire un coucou.... j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. Coucou très jolie table toute fraiche. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer