Pages

dimanche 30 avril 2017

80 Printemps

Oui 80 printemps la veille du 1er mai, sous le soleil et au bord de la mer! 
Je vous présente aujourd'hui ma décoration de table  dressée dans un restaurant de mon village, et ce pour une trentaine de convives. 
Un style printemps, avec un  chemin de table fleuri, et  du muguet bien sûr !

Sur un nappage ivoire, j'ai réalisé un centre de table en toile de  jute, avec des vases (bocaux de confiture) habillés de jute également,  avec un ruban d'organza  vert olive, contenant des bouquets de gypsophile et une rose ivoire, posés sur de la dentelle écrue.
A chaque extrémité des petits arrosoirs et broc en zinc avec du muguet.

Des pliages de serviettes en papillon, et des petits bouquets de muguet à chaque invité.







 Bon 1er mai !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~



Merci pour votre passage.

Vos impressions sont toujours les bien venues.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A bientôt,

Sylvie

21 commentaires:

  1. très joli et raffiné ! bravo ! challenge parfaitement réussi !!
    très bon premier mai à toi aussi !!
    bisesssss

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table toute en sobriété et élégance. Je suis admirative car ce n'est pas simple de faire un si beau dressage pour un nombre important de convives, et là c'est parfaitement réussi. Bravo à toi pour le challenge. Le premier mai est bien mis à l'honneur avec toutes ces petites clochettes offertes aux invités. Une attention pleine de tendresse. Ton pliage de serviette rend très bien aussi. La personne qui fêtait ses 80 printemps a dû apprécier et être heureuse de le faire dans un si beau décor ! Sylvie je te souhaite une très douce soirée et encore toutes mes félicitations.
    Gros bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail!!! Je suis émerveillée par la douceur et l'élégance de cette ravissante table.
    Je vous souhaite un joli mois de mai à l'image de votre délicieuse table !!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle table accueillante et très dans le ton de la nature, très fraîche ... j'aime beaucoup et je pense qu'elle a été très apprécie avec cette petite pensée "muguet" pour tous !
    Mes bises du cœur en cette soirée de premier Mai Sylvie, je vois qu'elle a été très occupée pour toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette jolie table et vous avez du passer un bon moment, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire à la personne qui fêtait ses 80 printemps
    ta table est magnifique, particulièrement élégante
    une harmonie de tons et de matières très réussies
    j'adore !!!!
    et faire une grande tablée c'est pas facile alors vraiment bravo, les convives ont du être ravis
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Wow! c'est tout un mandat que de décorer la table pour tant de convives… mission réussie! C’est vraiment joli et élégant.
    Bon mois de mai, bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique! j'adore...Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel anniversaire et une table ravissante car il faut le faire avec autant de couverts !
    Très bonne fin de journée !
    Bizzz
    Josie (La Pilounette )

    RépondreSupprimer
  10. une très belle table bravo, tout le monde a du être ravi
    Douce journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ce petit mot pour te dire que je mets mon blog en pause 3 semaines, j'explique tout sur le post de ce jour.
    Je reviens le 10 juillet avec une nouvelle recette !
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Fraîche et très élégante cette jolie table, félicitations ma chère, c'était un cadeau de plus pour cette personne qui fêtait 4 fois 20 ans hi, hi, hi, ! Bravo, bises, bon we.

    RépondreSupprimer
  13. Quel plaisir de recevoir tout ce monde sur une aussi jolie table.
    La saison et la date aide à la décoration j'en conviens, mais encore faut il en avoir les idées. Tu as su faire une table de charme et douce, j'aime beaucoup.

    Contente de retrouver le chemin des blogs après mon problème de réseau, c'est bon de pianoter à nouveau sur le clavier et voir de belles choses.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle table § Je ne suis pas sûre de m'être réabonnée chez toi. Je le fais illico. c.sakura@ntymail.com c'est moi. Fros bisous

    RépondreSupprimer
  15. une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup - c'est sobre et élégant

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Sylvie, merci mille fois de votre très gentil message sur mon blog, j'y ai été très sensible.

    Et bravo pour toute la tendresse que vous mettez dans vos décors. Cela se sent et ça fait du bien.

    Passez un très bel été.

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  17. Très beau choix, c'est élégant et simple

    RépondreSupprimer
  18. Une collection digne d'une table de royale

    RépondreSupprimer