Pages

mercredi 6 avril 2016

Ronde des fleurs de printemps

Bonjour, aujourd'hui je vous emmène à travers les fleurs du printemps, entre les bouquets et les vues de jardins, sur une proposition de notre aminaute  Lylou
 
 Ce printemps est capricieux cette année et ne se décide pas à s'installer vraiment!!!

Bonne promenade!

















Avez-vous senti le parfum des jacinthes ?


Je vous dis à bientôt  ! 

Merci pour votre passage.

                               SYLVIE

22 commentaires:

  1. jocelyne lizart6 avril 2016 à 19:28

    Une bien jolie participation à la ronde du mois. Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Huuuummm ça sent bon le printemps, et tout en couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle participation, le printemps est arrivé chez toi...
    Dans le Sud, le temps est capricieux...
    Belle journée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, c'est tout beau, magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je t'informe du changement de nom du blog : à partir du mois de mai il s'appellera "quand Choupette et Papoune cuisinent" au lieu de "la vie de choupette". Par contre l'adresse internet ne change pas car sinon je redémarrais mon blog à 0.
    Tout les détails dans mon article sur mon blog.
    Bel après-midi à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle participation fleurie, colorée et parfumée. Malheureusement les senteurs ne passent pas encore l'écran et c'est bien dommage. Le printemps a beaucoup de mal à s'installer cette année. Ils annoncent encore du froid et des giboulées. Patience ça va bien finir par arriver! Je te souhaite une très douce fin de journée. Gros bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. oh oui j'ai senti car j'adore ce parfum ...hummmm
    les flerus de printemps sont magnifiques chez toi, un vrai enchantement ton billet
    merci de nous les offrir en partage
    toutes tes photos sont superbes mais j'ai un gros de coeur pour la 5, la prise de vue est parfaite et ces arbres croulants sous les fleurs une merveille....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie! Je le trouve plutôt bien installé, ton printemps, avec toutes ces jolies fleurs printanières pleines de couleurs… si tu voyais mon décor ce matin avec ses 20 cm de neige tombée pendant la nuit... mais, comme il pleut des clous, le tout devrait fondre vite.
    De bien jolies photos!
    Bonne fin de journée, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle page printanière Sylvie, oui cette saison est vraiment la plus riche en floraison et c'est vraiment un plaisir des yeux .
    Sais-tu que les jonquilles ne doivent pas être accompagnées d'autres fleurs en vase , elles ont un liquide qui fait faner les autres fleurs .
    je te souhaite une bonne fin de semaine avec mes bises du cœur.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Merci pour toutes ces belles photos, un simple regard posé sur une fleur et cela ensoleille votre journée !!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Sylvie
    délicieuses fleurs
    j'♥ dommage la pluie leur fait du mal
    bon we
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon mercredi Sylvie
    j'espère qu'on ne va pas s'envoler
    bon am
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbes toutes ces fleurs, merci pour ces magnifiques photos surtout que je suis en manque, mon jardin est tout nu pour le moment, sniff hi, hi, hi ! Bises, belle soirée. Jeanne

    RépondreSupprimer
  15. Heureuse de te retrouver Sylvie, pas marrant les pannes d'ordi ... mais en ce moment beaucoup d'aminautes vont au ralenti sur les blogs, le printemps et le soleil poussent les gens au dehors, aujourd'hui petit tour au jardin par ce beau temps !
    mes bises du cœur dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. c'est au printemps que je préfère le jardin avec sa profusion de fleurs, autant dans les massifs que sur les arbres fruitiers - et de quoi faire de beaux bouquets pour la maison

    RépondreSupprimer
  17. Un petit passage une bonne fin de journée et bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou Sylvie
    tu vas être obligée d'aller nous chercher le soleil!!
    grrrrrrr
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou Sylvie, de jolies fleurs et belle photos, même si on a pas eu un vrai printemps pour le moment
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Des fleurs, des fleurs, j'adore toutes tes superbes photos, merci de les partager !!!!!! Bises, bon we.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Sylvie, de jolies fleurs bien colorées! C'est agréable le printemps bravo:)Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre ton blog fleuri
    Superbe
    Depuis notre Basse Normandie grise ce matin,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer