Pages

lundi 22 janvier 2024

Regard sur le blanc

 

Chez Lylou, une nouvelle participation de Thème a été innovée pour 2024 :

Cela s'appelle "LE MARDI DE LA DECO", nous rendrons visite aux participantes ou participants, les liens seront indiqués chez Lylou sur son blog.

Pour ce N° 1 le thème est :


"REGARD SUR LE BLANC"


Thème en accord avec ce mois de janvier!!!!

Voici ma participation.

Une rose blanche décorée d'une perle pour une de mes tables anniversaire!


Une Jacinthe blanche, une de mes préférées!

~~~~~~~~~~~~~~

Puis une autre Participation chez Céline "Avec mes 10 doigts", j'ai  choisi une photo plaisir, et c'est un extrait de ma table de Noël 2023, que vous pouvez revoir en entier sur le blog!


Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots,  A Bientôt.

24 commentaires:

  1. Coucou Sylvie,
    je découvre avec bonheur tes jolies photos de rose "bijoutée" et jacinthe blanche, elles sont magnifiques. Un grand merci de ta participation au premier rendez-vous Regard sur... le Blanc.
    Jolie participation également pour Céline, une photo plaisir de ta table de Noël.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette rose perlée (le bouquet de mariée de ma fille aînée, des roses perlées, souvenir ; ) ) et la jacinthe blanche, une incontournable aussi.
    Ta table de Noël est bien dans le ton de cette fête avec le rouge dominant et bien vu le petit train ; )
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Page participative très délicate
    Trop belles tes photos
    Le blanc c'est classe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Très original de perler une rose blanche, et la jacinthe est d'un blanc pur ! Un joli regard sur le blanc, défi réussi.
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique participation pour LilouAnne avec cette rose blanche perlée et jolie table pour Céline..Douce soirée..

    RépondreSupprimer
  6. Une belle participation avec des fleurs blanche. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies participations pour Lylou, bravo ma Sylvie ! J'aime particulièrement cette rose blanche perlée. Quant à la jacinthe j'ai l'impression de sentir son parfum d'ici ! C'est rigolo j'ai également choisi une table de fête pour Céline ! 😁
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos simples et chics à la fois. Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie,
    Nous nous connaissons pas encore, je viens de passer sur le blog de Lylou Anne et je découvre votre joli blog, je vais m'inscrire à votre newsletter et vous suivre, nous sommes sur la même plateforme toutes les deux.
    Alors je craque littéralement sur la jacinthe blanche que j'adore et la rose blanche avec la perle est sublime, bravo pour votre participation et à bientôt ?
    Belle et douce journée
    Bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
  10. magnifique quelle fraîcheur ce blanc , mais la table en rouge j'aime beaucoup.
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme éklablog n'envoie plus les newsletters je met mon adresse blog dans les messages.
      http://lenordcotentin.eklablog.com/24-h-photo-128-et-projet-52-2022-a215337035

      Supprimer
  11. Une jolie participation à ce thème immaculé Sylvie, le blanc est toujours si flatteur .
    Merci à toi et douce après midi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Sylvie.
    Magnifique participation de chez Lylouanne.
    Délicates fleurs blanches ,j'aime.
    Belle table chez Céline.
    Bonne soirée et fin de semaine.
    A bientôt Sylvie .
    Marcelle "maenca"

    RépondreSupprimer
  13. voilà une jolie participation pour Lylou, j'aime beaucoup. merci pour avoir proposé ta table décorée pour les choses qui nous font du bien, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. heureuse que le nouveau thème du avec vos 10 doigts te plaise, je sens que je vais me régaler. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. Merci Sylvie pour ton passage sur ma page
    Bises et bonne soirée
    Le blanc c'est si beau !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tes commentaires toujours sympa. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  17. Je suis désolée d'être très en retard pour venir admirer ta présentation. J'adore la rose agrémentée de son bijou. Une douce soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  18. de très belles participations en blanc, la rose "perlée" est extrêmement élégante, la jacinthe j'adore
    et oui une table de fête en famille quel merveilleux moment plaisir
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. J aime me balader avec ma chienne juste au lever du jour, il y a toujours des choses à découvrir. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  20. heureuse que mes vols d'oiseaux à plumes ou à moteur te plaisent, j'adore les regarder voler....bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. Trop trop joli ! Hummmm je peux sentir la jacinthe jusqu'ici ;-) Quel plaisir de revoir ta belle table !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse que mon aquarelle de pluie te plaise, c est tout à fait la météo de ces derniers jours, bises. Celine

    RépondreSupprimer