Pour ce mardi de la déco
Notre Amie LYLOU
nous propose comme thème
"LES CLEFS"
Voici ma participation
Mais quels secrets derrière ces clès?
Vous entendez la musique? suivez le papillon!
Nous voici sur un air romantique,
les clés du bonheur scintillent,
les oiseaux ont trouvé le chemin!
Petits moments de grâce, je vous laisse pour un bon mois!
Profitez du beau temps.
En vous remerciant pour votre fidélité, je vous dis : à bientôt.
Sylvie
Coucou ma Sylvie,
RépondreSupprimerau moment où je m'apprêtais à publier mon billet, je lis ton mail.
Je viens donc d'ajouter aussitôt ta jolie participation.
J'adore ton interprétation, très musicale et romantique, tu possèdes de très jolies clefs et tu les as parfaitement présentées sur des partitions, j'adore.
Merci infiniment, gros bisous. (je te ferai un mail demain)
Lylou
Lylou
on peut dire que les clefs t'ont inspirée, j'aime beaucoup ton article, de belles mises en scène de tes superbes clefs. bises.celine
RépondreSupprimerMagnifique participation, tes images sont sublimes.
RépondreSupprimerGros bisous
Rosa
De très belles mises en scène autour des clefs et de la musique, bravo.
RépondreSupprimerTrès belle journée
Comme j'aurais aimé ce thème moi aussi ! Musique et poésie. Que de la beauté et du bonheur pour célébrer le printemps, le soleil et le coeur. Bravo, ma toute belle, c'est un très beau Regard ! Gros bisous, crisitane
RépondreSupprimerRomantisme et poésie pour mettre en scène ces superbes clés.
RépondreSupprimerBravo aussi pour les jolis papillons et oiseaux de papier, on a l'impression qu'ils vont s'envoler !
Bises de mon ilot
Bonjour Sylvie.
RépondreSupprimerTes partitions sont magnifiques les clés fines et raffinées, romantiques j'adore.
Belles photos ,belles mises en scènes. Je suis enchantée Bravo
J'aime beaucoup les oiseaux prêts à s'envoler.
Profites bien de tes petits moment de grâce ,à bientôt.
Amitié Marcelle
Bravo pour ce défi !
RépondreSupprimerC'est très romantique et on a tellement besoin de douceur
Bises et @ bientôt.
Oh, tu as été bien inspirée avec ces jolies clefs, bravo pour cette belle participation !
RépondreSupprimerBises
Annie
De bien jolies cléfs Sylvie et ta mise en scène agréable leur sied bien ... un thème qui t'a bien inspirée... Bisous du soir à la fraîche et profite bien de ta détente , on se retrouve dans un mois donc ... à bientôt, prends bien soin de toi et des tiens. Nicole
RépondreSupprimerUne très belle participation élégante et romantique ;
RépondreSupprimerbises / NIcole
Wouah, ces clés sont magnifiques ! Elles t'ont joliment inspirées, quelles belles compositions ! Prends bien soin de toi, bisous
RépondreSupprimerC'est la classe ici
RépondreSupprimerJ'adore tes présentations
Géniale ta page
Merci
Bonne semaine
Rose
Quelle merveilleuse participation pour notre amie Lylou, Sylvie ! Toutes mes félicitations ! Une réussite !
RépondreSupprimerJe te souhaite un doux après-midi.
Bisous.
Bernadette.
tes mises en scènes sont superbes, très romantiques et musicales, de quoi réjouir Lylou
RépondreSupprimerdouce fin de journée
gros bisous
patricia
Elles sont scintillantes tes clés et font rêver également sur un air envoûtant et magique.
RépondreSupprimerDe très belles mises en scène pour le défi de Lylou!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces présentations.....
Bisous et douce journée