Pages

lundi 25 mai 2026

Les mardis de la déco

 Pour ce mardi de la déco

Notre Amie LYLOU

nous propose comme thème

"LES CLEFS" 

Voici ma participation

Mais quels secrets derrière ces clès?

Vous entendez la musique? suivez le papillon!


Nous voici sur un air romantique,

les clés du bonheur scintillent,

les oiseaux ont trouvé le chemin!


 

Petits moments de grâce, je vous laisse pour un bon mois!

Profitez du beau temps.

En vous remerciant pour votre fidélité, je vous dis : à bientôt.

 

Sylvie 

17 commentaires:

  1. Coucou ma Sylvie,
    au moment où je m'apprêtais à publier mon billet, je lis ton mail.
    Je viens donc d'ajouter aussitôt ta jolie participation.
    J'adore ton interprétation, très musicale et romantique, tu possèdes de très jolies clefs et tu les as parfaitement présentées sur des partitions, j'adore.
    Merci infiniment, gros bisous. (je te ferai un mail demain)
    Lylou
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. on peut dire que les clefs t'ont inspirée, j'aime beaucoup ton article, de belles mises en scène de tes superbes clefs. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique participation, tes images sont sublimes.
    Gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. De très belles mises en scène autour des clefs et de la musique, bravo.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aurais aimé ce thème moi aussi ! Musique et poésie. Que de la beauté et du bonheur pour célébrer le printemps, le soleil et le coeur. Bravo, ma toute belle, c'est un très beau Regard ! Gros bisous, crisitane

    RépondreSupprimer
  6. Romantisme et poésie pour mettre en scène ces superbes clés.
    Bravo aussi pour les jolis papillons et oiseaux de papier, on a l'impression qu'ils vont s'envoler !
    Bises de mon ilot

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvie.
    Tes partitions sont magnifiques les clés fines et raffinées, romantiques j'adore.
    Belles photos ,belles mises en scènes. Je suis enchantée Bravo
    J'aime beaucoup les oiseaux prêts à s'envoler.
    Profites bien de tes petits moment de grâce ,à bientôt.
    Amitié Marcelle

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce défi !
    C'est très romantique et on a tellement besoin de douceur
    Bises et @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, tu as été bien inspirée avec ces jolies clefs, bravo pour cette belle participation !

    Bises

    Annie

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cléfs Sylvie et ta mise en scène agréable leur sied bien ... un thème qui t'a bien inspirée... Bisous du soir à la fraîche et profite bien de ta détente , on se retrouve dans un mois donc ... à bientôt, prends bien soin de toi et des tiens. Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle participation élégante et romantique ;
    bises / NIcole

    RépondreSupprimer
  12. Wouah, ces clés sont magnifiques ! Elles t'ont joliment inspirées, quelles belles compositions ! Prends bien soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rose63 Golondrina63Auv27 mai 2026 à 03:44

    C'est la classe ici
    J'adore tes présentations
    Géniale ta page
    Merci
    Bonne semaine
    Rose

    RépondreSupprimer
  14. Quelle merveilleuse participation pour notre amie Lylou, Sylvie ! Toutes mes félicitations ! Une réussite !
    Je te souhaite un doux après-midi.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  15. tes mises en scènes sont superbes, très romantiques et musicales, de quoi réjouir Lylou
    douce fin de journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont scintillantes tes clés et font rêver également sur un air envoûtant et magique.

    RépondreSupprimer
  17. De très belles mises en scène pour le défi de Lylou!!
    J'aime beaucoup ces présentations.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer