Pages

mardi 26 juillet 2022

Un été orangé

 Bonjour les amies,


J'ai retrouvé dans mes cartons, enfin sur mon disque dur, une table faite en 2014 à la demande d'un cuisiniste de ma région, pour son showroom

Il fallait mettre en valeur leur création : une table en béton ciré couleur fleur de sel.

Cette table est simple, nous sommes en bordure de mer, donc j'ai choisi ce thème avec des coquillages, galets et bois flottés que j'ai ramassée et du sable.

En juillet 2014 ma petite Mère est décèdée et cette table a été  présentée qu'en septembre.

Puis je n'avais pas le coeur à la publier! 

Nous sommes en juillet beaucoup d'entre vous sont en pause ,  et en vacances.

Je vous laisse la découvrir, elle peu être encore d'actualité!

 





 


                                                                         A bientôt les amies!


                                                                                                           SYLVIE.

20 commentaires:

  1. Coucou Sylvie,
    Une table pepsi et vitaminée 🍊. Le orange s'accorde parfaitement avec le ton sable du béton. Les gets, bois flotté et coquillages 🐚🐚nous transportent directement en bord de mer. Cette table fait remonter de tristes souvenirs et je comprends que tu n'ai pas eu le cœur ❤️ de la présenter à ce moment là. Je t'embrasse 🥰Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu dire "galets"

    RépondreSupprimer
  3. un triste et douloureux souvenir pour toi cette date, je t'envoie toutes mes plus douces pensées pour ta maman
    j'adore ta table mais ça ne doit pas t'étonner j'adore ton graphisme et tes symétries comme tu le sais je fais aussi, j'adore sa sobriété qui mets très en valeur les matières, les tons
    bref tu as compris j'adore !!!!
    gros bisopus
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette table orangée 🍊 le bois flotté et les coquillages 🐚 je pourrais m'en inspirer sur ma table grise.
    BRAVO Tu as bien fait de nous la montrer. Dommage elle te rappelle un douloureux moment.
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Une table pleine de vitamines, et tout ce que j'aime, le bois flotté, les galets, qui se marient à merveille avec ce coloris plein de gaité, et qui change du bleu, mais liée au souvenir d'un être cher.
    bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Cette table est parfaite. L'alliance du béton, des galets, sable et bois flotté avec l'orange est très bien trouvée. Mais que de souvenirs douloureux ...
    Gros bisous et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Cette table est magnifique, tu as bien fait de nous la montrer, même si longtemps après. J'aime beaucoup cette couleur saumon/orangée, et tous les éléments qui la composent, c'est à la fois sobre, et chic. Mais je comprends que tu n'aies pas eu le ♥ à nous la montrer avant.
    Belle soirée ma Sylvie, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Cette table est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le coloris que je trouve original pour le thème car dès que l'on parle du thème marin, la table est ornée de bleu ! C'est vraiment une bonne idée.
    Bisous et bon week-end
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie ta table, j'aime beaucoup cette ambiance orangée, cela change de décos bleues dès que l'on pense bord de mer. merci de l'avoir partagée avec nous même si elle est liée à de douloureux souvenirs. installation de mon expo aujourd'hui, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie table chaleureuse de fin d'été avec ce petit rappel des beaux jours avec les sujets marins.... Elle est sobre et fais ressentir la période de tristesse quand tu l'as réalisée . Merci de ce beau partage que tu nous offres Sylvie . Bise mes pages toujours au ralenti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Très belle table, bien mise en valeur par ces jolies couleurs et déco
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Sylvie,
    Cette table est magnifique ! Une réussite, j'aime beaucoup cette présentation. Une pensée pour ta maman partie il y a huit ans si mes calculs sont bons. Triste de perdre sa maman quelque soit son âge. La mienne est partie en décembre 2001.
    Je te souhaite une belle fin d'été, déjà mi-août, comme le temps passe vite.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  13. Si jolie et solaire ta table
    Merci Sylvie pour ta visite chez moi
    Gros bisous
    :@+

    RépondreSupprimer
  14. ici la pluie est revenue hier, cela fait du bien à tout le monde surtout aux pompiers...drôle d'année avec tous ces feux un peu partout. pas encore eu l'occasion d'aller à la plage, il fait beaucoup trop chaud, de quoi se brûler les pieds....bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. heureuse que cette vidéo de ce portrait te plaise, j'avoue que je suis épatée moi aussi, cela me laisse réveuse. bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou dans ce mois août qui tire sur sa fin
    Merci pour tes gentils commentaires
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Voila, Sylvie, une table très stylée ! la couleur orange et le blanc s'harmonisent bien et si le diner est à la hauteur, c'est le nirvana gustatif !

    RépondreSupprimer
  18. Fin août
    La fin de l'été
    Espérons que sept soit reposant
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Une table magnifique ! Tu as un joli blog Sylvie.
    Je te souhaite une agréable fin d'année.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer