Pages

dimanche 15 septembre 2024

Bouquet d'automne

 

Cette fois, ma publication concerne une table!

J'ai utilisé des fleurs séchées  de mon jardin : pavots, grands croscomias,  branchages et fougères!

Pour le 'fun' j'ai rajouté au dernier moment un petit potimarron!

Le temps est beau, clair, mais froid! fini l'été bonjour l' Automne!









Je vous souhaite un bel automne!

  A bientôt.

Sylvie


Merci à vous qui passez par là!!!!

10 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est magnifique mais par préférence se sont les tables de printemps que je préfère ! lol oui l'automne commence à montrer son nez au jardin
    c'est le temps du nettoyage .
    gros bisous et bonne fin de journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Belle table et déjà des potimarrons ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Joliiiii !! J'adore tes pavots, ça rend super bien en bouquet. Tiens oui, ça sent l'automne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvie,
    quelle joli décor d'automne, ton bouquet en centre de table est magnifique, les pavots sont superbes et belle idée pour le potimarron qui apporte une jolie touche de couleur.
    Très belle ta déco d'assiette, j'aime beaucoup. Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Waouh
    alors ça j'adore
    C'est pas envahissant, c'est naturellement bien pensé, j'adore et le potiron signe bien la saison automne
    Bravo à toi
    Bonne soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais tu as pris un peu d'avance ma Sylvie ! 😁 Pas grave car l'automne est ma saison préférée, et j'adore ta table ! J'aime beaucoup ton centre de table, et tes petites décorations sur les serviettes.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Même si l'automne arrive au calendrier dimanche prochain elle est bien là ! Ta table est sublime, moi qui adore les fleurs, bouquets frais ou sec, je ne savais pas que les crocosmias pouvaient se faire sécher, bravo Sylvie tu as beaucoup de goût !
    Bisous belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Malgré ma longue absence des blogs je retrouve avec plaisir ton blog
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et je vois très bien ce qu'elle donnerait à quatre ou six couverts. Très joli ton centre de table, j'adore ton bouquet et la déco de serviette. Il n'y a rien de tel que le naturel. Gros bisous et bravo ! Crisitane

    RépondreSupprimer
  10. Cette plongée vers l'automne qui se pointe me plait beaucoup Sylvie, très joli ton bouquet et les faveurs sur les assiettes très bien pensés et confectionnés ! : merci pour le tout et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer