Pages

dimanche 1 septembre 2024

collections de....Chez Cathy

 

Bonjour à Toutes et à Tous,

Les vacances se terminent, les enfants et petits-enfants sont repartis, bientôt la rentrée! 

Donc pour cette rentrée, ma participation chez CATHY, dans "les collections variées"!

J'ai choisi : les cabanes et les phares.

LES CABANES DE GOUVILLE  DANS LA MANCHE (50)

(ma région, et village voisin)


LE PHARE DES SANGUINAIRES  à AJACCIO (corse du sud)

Iles des Sanguinaires.



Je vous remercie pour votre visite, et je vous dis à bientôt!


                                                                                          Sylvie.

11 commentaires:

  1. Coucou Sylvie
    J'adore Gouville et ses cabanes et tout les villages et villes de cette belle côte .
    Nous attendons le départ des touristes pour mieux en profiter 😉
    Superbes photos La Corse est très belle aussi d'après ce que je peux voir à la télé 😀
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de ne passer qu'aujourd'hui ... jamais de blogs le dimanche pour moi ! Merci beaucoup pour tes jolies participations aux Collections, nous avons découvert les cabanes de Gouville début mai dernier, c'est un magnifique endroit.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cabanes de plage et les phares. tu as bien choisi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Sylvie, je te souhaite une bonne rentrée, de belles photos, les cabanes sont superbes, le phare n'est pas en reste !
    biz belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. deux si jolies participations, mon coup de cœur pour les cabanes
    douce soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie,
    désolée de ne passer qu'aujourd'hui mais pas de blogs le dimanche, comme Cathy.
    J'adore tes deux participations pour ses Collections, j'ai aussi choisi des Cabanes mais à Granville. Joli ce phare aussi.
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elles sont mignonnes ces petites cabanes! J'adore toutes ces couleurs! Bon retour à toi.

    RépondreSupprimer
  8. voilà deux belles participations, on ne devrait pas être loin de l'une d'elles dans les jours prochains, quand nous serons enfin en vacances. aujourd'hui parution des participations à mon 10 doigts sur le thème des vacances, merci d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo de l'alignement des cabanes colorées est magnifique ! Bonne rentrée, bises ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui je les avais vu chez Cathy
    Belle ambiance
    J'espère que tu vas bien
    Bises

    RépondreSupprimer