Pages

dimanche 8 septembre 2024

Chez Céline, les vacances

 Aujourd'hui je vous présente ma participation

au n° 85 avec vos 10 doigts

chez Céline

dont le thème est : "LES VACANCES"

 

J'ai choisi une photo de ma petite fille s'appliquant à pêcher traditionnellement avec une fourche à palourdes, comme Papy, chez nous à Blainville sur mer dans la manche!


 et une photo des coquillages sur notre littoral.

 


 

A bientôt  !

9 commentaires:

  1. J'espère que la cueillette a été fructueuse ! Elle est mimi ta petite, et c'est une belle photo souvenir. Jolis coquillages aussi, tu en as un bel échantillon ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien de garder les traditions, avec les p'tits enfants 🧒 miam miam les palourdes. Que de souvenirs de jeunesse
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Très appliquée et patiente ta petite fille à la pêche, le relais est assuré, jolie photo de coquillages à marée basse...
    bisous Sylvie bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,
    C'est super de garder les traditions, ta petite fille à l'air bien concentré pour cette pêche, j'adore les coquillages ça m'a toujours passionnée, même que nos amis m'en ont ramenés de vacances :)
    Belle journée & belle semaine
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Photos souvenirs de vacances que l'on garde précieusement ... ta petite fille est bien concentrée ... De jolis et nombreux coquillages tous diversifiés, çà me rappelle le temps où les enfatns nous en ramener de la plage, j'en ai encore gardé quelques-uns, là aussi "souvenirs" .... Bises pour une bonne semaine qui sera fraîche par chez nous . Nicole

    RépondreSupprimer
  6. les vacances c'est toujours un vrai bonheur, merci pour cette jolie participation. pour le prochain, tu as le temps. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. une très jolie participation, ta petite fille est très appliquée, je n'ai jamais vu "en vrai" cette pêche
    j'aime beaucoup ta photo de coquillages
    merci pour cet instant "iodé"
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Ch
    Joli souvenir. Quel travail pour regouper autant de coquillages
    Sur une si petite surface
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est la première fois que j'entends parler de cette fourchette à palourdes ! En tous cas saine occupation pour la miss, c'est chouette les vacances chez mamie et papy ! 😁
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer