Pages

dimanche 3 mars 2024

Thème de l'hiver chez Céline


C'est avec du retard que je publie ma participation chez Céline

Voici ma participation au sujet 81 : "l'hiver"

 

Ceci est mon chemin à Blainville sur mer dans la manche en janvier 2024

Merci Jocelyne.

 
 
Ceci est une table  pour un anniversaire en janvier,
Vous pouvez la découvrir en entier en cliquant sur le lien suivant :Au coeur de l'hiver



 

A bientôt

Le mois du printemps est entamé avec j'espère, moins de pluie et vent, et plus de soleil!

13 commentaires:

  1. Joli paysage immaculé, et énorme plaisir de revoir cette table hivernale. Le bon temps où nous faisions toutes des dressages sur un thème donné. Nostalgie 😉
    Une douce soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie, beau chemin, tout maculé de neige, un peu comme ta jolie table blanche.... bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Oup's c'est moi au dessus, anonyme...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta table nature
    Photo hivernale
    La neige est revenue ...
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton centre de table. Le thème y est parfaitement représenté. Egalement avec la première photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un bel enchaînement entre la sérénité de ton coin enneigé et ta belle table immaculée que je revois avec plaisir ! Merci de ce partage azmical et belle après midi par chez toi Sylvie! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre cette jolie table d'hiver et la neige normande 😉
    Voilà le printemps, à nous les tables fleuries .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. impossible de venir sur les blogs en ce début de semaine, des pb avec ma connexion internet, mais c'est rentré dans l'ordre. voilà une superbe table, j'avoue que j'aime beaucoup, un grand merci pour tes participations toujours de qualité. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton chemin enneigé et bien sur ta table est magnifique
    bravo pour tes deux superbes participations
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas si tu as vu le nouveau thème, ce sont les plumes et plumages. bon week-end pascal. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour votre créativité et vos idées uniques qui défient notre façon de penser et élargissent notre conscience.

    RépondreSupprimer