Pages

mardi 27 février 2024

Les Mardis de la Déco

 Les Mardis de la déco

Organisés par notre  amie Lylou
sur le thème  :
"regard sur .....les boites"
 
Voici ma participation.


 Une  boite où je range mes petits foulards, très florale, et je l'aime beaucoup.
 
Je vous retrouve vite chez Céline !
Merci pour vos petits messages!
Sylvie. 

15 commentaires:

  1. Coucou ma chère Sylvie,
    un grand merci pour ta participation au Regard sur... les Boîtes. Tu as une seule boîte mais elle est magnifique et très précieuse.
    Merci infiniment de ton commentaire sur mon billet, oh quelle misère depuis hier, impossible de le publier, l'accès m'a été bloqué. Je suis obligée d'acheter un nom de domaine et un email personnalisé, je n'ai pas le choix car après longue réflexion, je ne souhaite pas arrêter mon blog. Merci infiniment de ton amitié Sylvie.
    J'espère pouvoir tout mettre en place très vite et publier mon billet.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Ta boite est en effet jolie, et l'oiseau en est le gardien....
    Oui Comme le dit si bien Lylou, canalblog à changé sa configuration et nous sommes toutes perdues......
    bises, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette boîte fleurie et très printanière surmontée de son "zozio" !! Bisous Sylvie et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Une boite mais de toute beauté ! Je pense que je charge un peu trop... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment un coup d'coeur pour ta si jolie boite fleurie Sylvie ... et son utilité pour tes foulards est bien appropriée. Je te souhaite une douce soirée ! Bises de chez nous ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta page "regard sur les boîtes"
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Pardon j'ai oublié de signer mon com

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe et ravissante mise en scène
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Un joli choix pour cette participation de Lylouanne.
    Très bonne nuit,
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Jolie boîte, élégante, l'écrin parfait pour des foulards ! Et comme toujours, elle est magnifiquement photographiée. Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie boîte qui fait honneur à Lylou.
    J'ai migré chez toi. Canal ne marchant toujours pas, j'ai créé un nouveau blog chez blogspot. voici ma nouvelle adresse : crisitane.blogspot.com
    J'y suis encore malhabile mais je compte sur toi pour me guider.
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Sylvie. Une très jolie boite fleuri avec ce petit oiseau en porcelaine..
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. voilà une très jolie boîte, j'avoue que j'aime beaucoup, un bel écrin pour tes foulards. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'hiver, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très jolie ta boite ma Sylvie, idéale pour accueillir tes foulards, et si bien mise en scène avec ce bel oiseau blanc.
    Belle soirée, des gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir.
    Charmante et gracieuse photo, jolie boîte, belle mise en scène j'adore.
    Belle soirée.
    Marcelle

    RépondreSupprimer