Pages

jeudi 16 janvier 2014

Dentelle noire et roses

Cette table a été composée pour l'anniversaire de Maman le dimanche avant Noël.
A sa demande , la couleur rose a été mise à l'honneur.
C'est une table simple.
Vous y verrez des guimauves artisanales fabriquées par mon pâtissier normand.

Je vous laisse visiter.

 
La composition florale faite maison  avec un grillage à poule pour support, des tubes en verre, dentelle noire et ruban de satin.
Un habillage floral à la base était prévu, mais mon fleuriste m'a fait défaut!

 







 
Voici les délicieuses guimauves!

 





Je vous remercie de votre visite.
 
Merci à  tous et à toutes de vos passages et de vos  petits mots.
 
N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter et surtout de valider le lien dans votre boite mail pour l'activer. 
 
A BIENTOT
 
 
SYLVIE


27 commentaires:

  1. C'est une belle table, douce et féminine à la fois Sylvie qui a du plaire ta maman pour son anniversaire. Ta dentelle est ravissante et tes verres ciselés de toute beauté. Bravo et meilleurs voeux en ce début d'année
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la dentelle noire qui entoure la serviette! les assiettes transparentes me tentent depuis un certain temps!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie table très douce pour l'anniversaire de ta maman. J'aime beaucoup ta présentation florale, qui sans rien à la base, lui confère un petit côté de modernité qui contraste avec la jolie dentelle noire élégamment nouée autour des serviettes. Les roses sont superbes. La reine de cette fête, à dû apprécier ce dressage et profiter d'un bon moment en famille.
    Je te remercie de tes passages et gentils coms.
    Bonne fin de journée et bisous.
    Michèle
    Où es tu en Normandie ?

    RépondreSupprimer
  4. Très tendre, j'aime beaucoup! Joyeux anniversaire à ta maman, avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. joyeux annversaire a ta maman et bravo pour cette belle et fine table, elle est ravissante.
    bonne soirée Sylvie, je suis ravie de voir encore une de tes tables publies.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe table, bravo.
    Je profite de ce petit com pour te souhaiter une bonne année.
    Et encore bravo pour toutes les belles photos et les bonnes idées dont tu nous fait part jour après jour. Un vrai régal ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Cette table d'anniversaire est ravissante, ta maman était assurément très contente, bravo Sylvie, tu as réussi ton décor ! Bises, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toute douce ta table, très jolie, ta maman a du être ravie.Je lui souhaite un joyeux anniversaire.Très jolie ta composition. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies roses sur cette table d'anniversaire... Très douce et très tendre avec ces guimauves. Bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique table elle a du adorer et bon anniversaire à elle, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tant pis pour l'habillage, le support est beau comme ça ! Ta maman a dû être très contente, ta table est belle, et le rose gourmand ou non est bien là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. avec beaucoup de retard mais très bon anniversaire à ta maman
    elle a du adorer sa table, elle est superbe, très féminine, très élégante
    j'adore tes roses, elles sont d'une couleur splendide et elles vont si bien avec le noir
    bravo pour ta compo très belle et très originale
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. bonjour sylvie
    quelle table pleine de délicatesse,le rose comme j'aime
    ta maman a du être enchantée
    bravo
    bon vendredi
    bisous fleruis

    RépondreSupprimer
  14. Une table raffinée et délicate, j'aime beaucoup.
    Ta maman a du être charmée.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Une table magnifique Sylvie pour l'anniversaire de ta maman. Coup de coeur pour ton association des roses roses avec la dentelle noire, j'adore.
    Le résultat est superbe, raffiné et élégant, ta maman devait être heureuse, bravo à toi.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. Une table raffinée, élégante.
    Ta maman devait être contente...
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie table avec beaucoup d'élégance.
    Bonne soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  18. La voilà donc cette fameuse table en rose et dentelle noire, et elle est superbe ! Douce et délicate...bravo, bravo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. merci sylvie de ton gentil passage ce qui me permet de découvrir ton ravissant univers et une bien jolie table dressée pour une charmante et tendre occasion, chose que je ne pourrai plus faire....
    Merci pour ce beau partage
    bisous nélinha
    ps je te mets dans mes liens "Art de la table"

    RépondreSupprimer
  20. bonjour sylvie
    bien jolie la rose
    te souhaite un bon mardi
    bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Sylvie, j'adore le coté chic de la dentelle c'est vraiment magnifique! j'ai un grand faible pour la dentelle noir et blanche grand bravo encore une fois:)Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  22. Quelques jolies roses et voici une jolie table !
    Bonne soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. ta maman a du etre ravie ! elle est magnifique cette table !

    Bon jeudi à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Sylvie
    un petit coucou normand alors
    bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. ma page facebook rien que pour mes recettes est faite ; elle reprend toutes les recettes publiées sur mon blog et complète celui-ci
    Je t'invites à y faire un tour si tu veux :
    http://www.facebook.com/laviedeChoupette
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Encore une jolie table et Bravo au pâtissier Normand pour ces guimauves.

    RépondreSupprimer