Pages

dimanche 26 septembre 2021

Décors d'automne

 Coucou les  Amies, Amis,

Me revoici avec une nouvelle publication, je n'ai toujours pas de newsletters, et je ne sais pas si mon billet sera distribué!!!!!!!

Dans le cadre du thème de Septembre, Lylou nous a proposé  :

" Le bois "

Voici ma participation, j'ai fait une petite mise en scène dans mon jardin sur ma petite table verte avec ma "suzanne aux yeux noirs", composée d'une écorce de pin et d'une pomme de pin

Puis J'ai crée sur ma table une mise en scène automnale en chemin de table avec des morceaux de mon bouleau qui a été abattu, des fleurs du jardin, une branche d'églantine, de la mousse et des plumes de faisan, et des pommes, l'ensemble sur une toile de jute.

J'y ai ajouté une bougie artisanale au doux parfum de pêche, couleur orangé, et un photophore fait maison avec des morceaux de branchages collés sur un petit verre.

 

Bonne visite!




 




Pour terminer voici une photo de pommier d'amour !

 

 

 Merci de votre visite!

                                                                Sylvie

13 commentaires:

  1. Un déco reposant
    On a envie de s'inviter chez toi
    Merci Sylvie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette plante Suzanne aux yeux noirs, ta table est superbe, tous les ingrédients sont là pour signifier l'automne, une saison que j'aime, de par ses couleurs chaudes, je vois que tu as des anémones vivaces, Joubert blanches, j'en avais des roses, elles se perpétuent chez ma fille, ton pommier d'amour va être spectaculaire quand ses boules auront rougies, bravo !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies mises en scène !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Le tout est absolument superbe ! Je t'envie d'avoir tous ces petits éléments à disposition. C'est un bonheur de pouvoir travailler avec. Merci pour cette très belle présentation et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bien reçu ta news Sylvie. Jolie présentation de l'automne et du bois. J'adore la Suzanne aux yeux noirs qui me fait penser à une amie qui portait ce prénom. Belle compo avec les anémones du Japon (un peu envahissantes au jardin).
    Gros bisous 🥰 et heureuse de t'avoir retrouvée sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique table automnale, pleine de charme et beauté.
    Passe une bonne semaine
    Gros bisous et bel automne.
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie, quel bonheur de pouvoir te lire ! Finalement Feedburner continue de distribuer les news, bon tant mieux.
    Un grand merci de tes participations au thème bois, tu possèdes de très beaux objets magnifiquement mis en scène accompagnés de plumes, j'adore.
    Belle semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. News bien reçue Sylvie, en fait je les reçois toutes, c'est à n'y rien comprendre ! Tes mises en scène sont toutes les deux très jolies, peut-être une petite préférence pour la seconde car j'adore les anémones du Japon !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Une jolie mise en scène ! Avec 3 fois rien tu sais nous émerveiller !!! J'adore !
    Belle journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. heureuse de te voir de retour, voilà une superbe participation au défi de Lylou. pour mon défi tu participes quand tu veux, quand tu peux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est très beau tes deux mises en scène, j'aime bien les yeux noirs de Suzanne, j'en ai eu une une année j'en remettrai une c'est très joli
    et ta compo avec les plumes et le bouleau est superbe aussi
    un chemin de table comme j'aime...même sans table il est du plus bel effet
    douce journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Une table automnale bien plaisante Sylvie, j'aime ces tons chauds ... par chez nous nous le pommier d'amour on l'appelle l'oranger de savetier, je ne sais pas si tu connais cet autre nom ... Ta participation est bien honorée pour ce thème sur le bois .
    Je te souhaite une douce semaine avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. En rentrant de vacances, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ta table d'automne joliment décorée. La mise en scène est raffinée et les éléments utilisés sont originaux. Je relève tes bonnes idées.
    Bonne journée. Jocelyne

    RépondreSupprimer