Pages

samedi 27 novembre 2021

Collection de..... chez Cathy

 Bonjour à toutes et à tous,


Un petit billet pour ma participation chez Cathy Rose,  pour " Collection de......"
dont le thème est l'eau :

Ruisseaux, rivière, cascade, lac et mer.

Voici ma participation avec 3 photos prisent dans mes  villégiatures :


La première :

Bords de Marne, face à mon domicile à Maisons-Alfort (val de marne) où  je suis née et où j'ai vécu jusqu'à ma retraite!



La deuxième :

La manche à Agon-coutainville, dans le département de la Manche où je vis actuellement.




La troisième  :

A Ajaccio, la méditerranée avec un coucher de soleil  sur les iles sanguinaires,  j'y  séjourne 3 mois par an auprès de ma fille et petite-fille.
 



J'espère que cette petite  collection vous aura fait voyager!


On se retrouve bientôt pour une petite table pour une participation chez Lylou.


                           SYLVIE

8 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, de beaux lieux de prédilection !
    Belle fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis clichés de tes contrées de coeur Sylvie ... Bises pour u ne bonne semaine qui sera encore pluvieuse par chez nous, inondations dans la campagne ce dimanche. Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment Sylvie pour tes jolies participations à mes Collections, j'ai beaucoup apprécié tes photos, et j'avoue avoir eu du mal à faire un choix. Tes trois photos sont belles, la première pour les reflets, la deuxième parce que c'est presque chez moi, et la troisième pour le coucher de soleil ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Très belles présentations et beaux voyages à travers deux destinations que je connais bien. Pendant mon activité, j'habitais aussi dans le département du Val de Marne : Nogent est ses bords de marne restent aussi un excellent souvenir pour moi.
    bonne journée.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. un thème que j'ai beaucoup apprécié, un coup de coeur pour ta dernière photo. heureuse que mes cartes aquarellées réalisées pour le défi de Cathy te plaisent, j'aime travailler ces petits formats pour la période de noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. tes trois participations sont très belles et oui merci à toi de m'avoir fait voyager un instant
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de superbes photos. Merci pour le partage.
    Belle journée
    lalibricole.canalblog.com

    RépondreSupprimer