Pages

lundi 1 avril 2024

Collection de....chez Cathy

 Dans la 105ème collection de........

chez Cathy

J'ai choisi les portes.

Voici mes participations :

Porte d'entrée de l'église romane Saint Gorges, se trouvant à l'intérieur des remparts du château de Guillaume le Conquérant à Caen (14) dans le calvados.



Petite porte d'entrée du château médiéval de Pirou (50) dans la Manche.

Je vous dis à demain pour ma table de Pâques.

Sylvie

8 commentaires:

  1. Oui très belle ces portes pour Cathy
    @ demain
    J'espère que tu vas bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore ma Sylvie pour tes jolies participations aux Collections. Je ne me souvenais pas de la porte de l'église alors j'ai cherché dans mes photos et en effet je l'ai ... mais elle était ouverte ! Le château de Pirou je connais aussi, mon beau-frère y a habité. A Pirou, pas au château !!! 😁
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien celle qui est toute cloutée, bravo défi réussi !
    Bises , bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Zut ! je n'ai pas vu que j'étais en anonyme... désolée.
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un château que je ne connais connais pas 😉 Quand à l'église j'ai du la visiter il y a très longtemps, belle entrée.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Très belles portes. Je n'ai jamais vu ou fait attention à la première. J'ai pourtant habité Caen dix ans. Il faut dire que j'étais enfant et que je ne m'intéressais pas encore à l'architecture ! Gros bisous pluvieux

    RépondreSupprimer
  7. Toutes deux ont leur originalité ... Les portails d'antan avaient de l'allure et traversaient les temps ... Belle participation à ce thème ; je te souhaite une bonne soirée Sylvie ... ta news étaient partie dans mes spams ...
    Bises du soir ! Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Très belles portes, ouvragée pour l'une, simple pour l'autre, merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer