Pages

samedi 6 avril 2024

Collection avec vos 10 doigts n°82

 

Voici  ma participation chez Céline, dont le  sujet est : Plume-Plumage.

 

Un bouquet de plumes de mouettes de mon rivage :

 

 
 
 
Un extrait de décoration d'une de mes tables de Pâques,
à retrouver  ici



 

Merci pour vos visites, 

 

                                      A bientôt,

                                                                              Sylvie 

10 commentaires:

  1. Alors si je comprends même décor ou pas de décor cette année. C'est vrai je ne pense pas à ramasser les plumes alors qu'elles font une belle composition à elles seules. A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies participations pour Céline, j'aime beaucoup ton bouquet de plumes, c'est très décoratif. Jolie aussi ce petit bout d'une de tes tables pascales !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Le bouquet de plumes me plaît beaucoup, dans son bocal de coquillages c'est très joli ! Bois flotté, petit cordage, belle ambiance marine en peu d'éléments ! Bravo pour ces décors, tu as vraiment l'oeil et le sens de l'arrangement.

    RépondreSupprimer
  4. Joli bouquet de plume, et coquillages, des petites décos qui se ramassent sur la plage, quel bonheur.....
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Plume délicate, touche légère,
    Sur la table, elle danse, fière,
    Élément d'élégance, raffinement,
    Dans ce décor, une note d'enchantement
    Bravissimo
    Bises et bon dimanche
    Rose63

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie,
    J'adore ce joli bouquet de plumes, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à ramasser des plumes mais c'est si beau, bravo !
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Je ne supporte pas de toucher des plumes, des vraies sauf si elles ont été teintes, transformées comme celles que l'on achète en loisirs créatifs.
    Pourtant j'aime les oiseaux. Ca me dégoute autant qu'un animal écrasé.
    Ta déco était bien jolie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour cet article et ta participation à mon défi, j'aime beaucoup les plumes, elles ont toutes une histoire. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu bien du plaisir à découvrir ton beau bouquet de plumes, c'est otiginal Sylvie ... Vois-tu je ne sais pourquoi mais j'ai été désabonner de grand nombre de mes amies de blog et ne recevais plus leur newsletter ... je me suis réinscrite à toutes celles qui me l'ont signalé ... suis heureuse que tu me le signales aussi et je vais de ce pas me réinscrire à tes pages .... je suis vraiment désdolée, il a dû y avoir un bug , je n'ai pas compris ..
    je te garde mon amitié et j'apprécie toujours autant tes pages, je te souhaite une douce soirée ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. J espère que mon nouveau sujet aura autant de succès. Peut être moins facile. Bises. Celine

    RépondreSupprimer