Pages

mardi 16 avril 2024

Table Pissenlits


 Ce Weekend passé, le soleil, la douceur printanière étaient présents, et le champ voisin jaune de pissenlits m'a inspiré!


Pour ne pas que le suc des fleurs tache mes serviettes j'ai brûlé le bout des tiges.

Ces fleurs étaient parfaites pour s'assortir à mon service, nappe et serviettes !

J'ai utilisé des petits flacons en verre, des petites bouteilles habillées de jute et dentelle, un petit panier,

l'ensemble pour donner un petit air champêtre à ma table!

Le soleil donnait, les stores étaient baissés! 

Je vous souhaite une bonne visite!








Je vous quitte avec ces dernières fleurs!


Sylvie

11 commentaires:

  1. Coucou ma Sylvie,
    quelle jolie idée de mettre les fleurs de pissenlit à l'honneur sur ta table !
    Tu as créé une magnifique harmonie entre le jaune des fleurs et ta vaisselle fleurie, j'aime beaucoup. Adorables aussi tes petits bouquets ainsi que ton panier garni !
    C'était vraiment le week-end avec un si beau temps, bravo.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie,
    C'est magnifique cette idée de mettre des fleurs de pissenlit sur ta table et les assiettes sont vraiment très belles, tout est superbe, je ne peux te dire qu'une chose Bravo !
    Bonne fin d'après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. La nature nous offre des merveilles, et tu as su faire une jolie table avec ces petits pompons jaunes, des petits détails, bocaux.... c'est vraiment beau !
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle table nature Sylvie toute en fraîcheur ... une très bonne idée que tu ma donnes pour une déco simple mais qui fait un très bel effet : merci du petit conseil pour ne pas tachez la nappe . Je te souhaite une douce soirée avec les bises de mon coin ch'ti tout frisquet après vent et giboulées depuis deux jours ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie idée ma Sylvie que d'utiliser ces fleurs sauvages pour ta table ! De plus en effet les fleurs de pissenlit se marient parfaitement avec tes assiettes. Et je trouve qu'avec les stores baissés ça donnait une jolie lumière tamisée qui s'accordait parfaitement à cette table. Donc ... bravo !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Willeroy était de sorti sur cette magnifique table , un belle idée de déco 🌾 j'aime beaucoup , je pense copier un peu 😉
    Gros bisou et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Oh, tout est charmant ! A chaque photo je me suis exclamée, oh c'est beau, oh ça aussi c'est joli, waouh adorable, bref, j'aime ta table ;))

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée que je mettrai en place pas pour copier pour occuper les filles durant es vacances et je pense qu'elles seront ravies de décorer la table ainsi. Bel après midi.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta table, bien nature, simple et lumineuse, tu sais que c'est ce que j'aime
    j'aime beaucoup le centre de table mais tout le reste aussi.....
    et en effet ces fleurs vont très bien avec tes assiettes
    je les ai mises en vedette moi aussi ces fleurs mais table dehors au soleil....
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. waouh elle est magnifique ta table, je n'aurais jamais pensé utiliser des fleurs de pissenlit, c'est fort original, bravo à toi pour cette belle créativité. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle idée d'avoir mis les fleurs de pissenlit à l'honneur sur une table. Je ne l'aurai pas eue ! J'aime particulièrement l'accord de ces petits pompons jaunes avec ta jolie vaisselle et le galon des serviettes.
    Je te souhaite une douce soirée, un bon week-end même si la météo n'a pas l'air d'être au top !
    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer