Pages

mardi 2 avril 2024

PAQUES 2024

 

Coucou, me voici comme promis pour la publication de ma table de Pâques!

Elle était très simple, j'ai fait avec ce que j'avais dans mes réserves!

Nous avons passé un agréable moment,  avec un air de printemps, même.................si la pluie était au rendez-vous! parmi les lapins et les oeufs !








 Merci pour votre visite et vos petits messages!

Sylvie.

9 commentaires:

  1. Coucou
    Nous avons passé une agreable journée malgré la pluie
    Le repas ne pouvait qu'etre reussi
    Sur une table si joliment décorée
    Nous vous faisons de gros bisou
    Et a bientôt
    (Bonne danse)

    RépondreSupprimer
  2. Une douce fraîcheur printanière pour ta table de Pâques Sylvie ... mon coup d'coeur pour tes cocasses serviettes "lapin" et ton joli bouquet du jardin ... Bises pour une douce soirée par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Une table qui reflète la fraicheur du printemps, et les lapins/serviettes cache un chocolat🍫 ! bises, bel fin d'aprèm !

    RépondreSupprimer
  4. Table de Pâques dressée avec goût
    Fleurs jolies dans un pot de choix
    Œufs colorés miam
    Autour de ta table , la joie a dû être invitée
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Une belle table, trop mignons les lapins dans l'assiette 🐇🐰
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Tes tables sont toujours fraîches et jolies. La simplicité est souvent le fruit d'une longue recherche, ne t'en excuse pas. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oh, le tissu Vichy vert est adorable, quelle belle ambiance ! Bravo pour ta table, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une superbe table et décoration, j aime beaucoup. Aujourd'hui parution des participations au avec vos 10 doigts , merci pour ta participation. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  9. Avec du retard et je te prie de m'en excuser, je viens commenter ta jolie table.
    Un souffle de fraîcheur printanière avec le vichy du chemin de table et le bouquet du jardin. Originale présentation des serviettes enveloppant, je crois, une petite douceur pour tes invités.
    Prends soin de toi. Gros bisous amicaux.

    RépondreSupprimer