Pages

lundi 22 avril 2024

Regard sur les fleurs de printemps

 

Pour les mardis de la déco

Chez Lylou 

Le thème était : "regard sur les fleurs de printemps, avec un livre et, ou une tasse de café ou de thé.

J'ai choisi la tasse de café!

Allons prendre le café au jardin, parmi le 1er muguet!






 "P'tit café à Blainville"

(mon Village!)

Bonne fin d'après-midi !

                                                Sylvie

16 commentaires:

  1. Ouh magnifique Sylvie ! J'adore ta petite scénographie pour Regard sur les Fleurs de Printemps. Quelle chance d'avoir du muguet au jardin, c'est très beau.
    Un énorme merci de ta participation, j'ajoute le lien de suite à mon billet qui paraîtra demain matin.
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes, ce bleu de ton salon de jardin est très lumineux, avec un subtil jeux d'ombre.... bravo !
    Bises, belle fon de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme c'est moi, pas vu, désolée....

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie mise en scène dans ce beau cadre verdoyant : j'aime beaucoup ce jeté de muguet Sylvie, on a envie de venir prendre le café chez toi .. félicitations et douce semaine par chez toi ! Bises du soir ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mise en scène ma Sylvie, pas étonnant que notre Lylou ait apprécié ! Le cadre tout autour est très agréable, quant à ton muguet il est magnifique, en avance partout ... sauf chez moi ! 😁
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, j'adore ! Du muguet ! cette année on aurait presque pu l'offrir le 1er Avril. Le mien n'a que des feuilles mais je suis contente il a repoussé. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai oublier de signer, crisitane

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une superbe mise en scène pour le regard de lylou, j'aime beaucoup. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie mise et le muguet bien en avance ne pouvait qu'avoir la vedette pour ce thème printanier !
    Bonne journée !
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Oh nous allons avoir une déco qui va se ressembler sauf qu'il fait tellement froid que la table est encore à l'intérieur ! Belle déco, profitons du soleil même s'il ne fait pas chaud.

    RépondreSupprimer
  11. Belle invitation pour un petit goûter avec cette cueillette de muguet assez conséquente ; bravo.
    Bonne fin d'après-midi ; Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Adorable ! Ca donne envie de te rejoindre pour partager un p'tit café et un p'tit gâteau ;))

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Sylvie. C'est une très belle mise en scène. J'adore le muguet.
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  14. mise en scène magnifique, cadre superbe, du muguet que j'adore et un bon café aussi alors tu m'invites ????? je viens en courant...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie présentation pour Lylou et les mardis de la déco ! J'aime beaucoup cet arrangement de fleurs et déco sur le "vert d'eau" de ta petite table de jardin ! Le muguet était en avance, le mien se termine déjà !
    Une douce soirée. BIses

    RépondreSupprimer
  16. Le muguet est précoce cette année. Tu as fait de belles mises en scène. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer