Pages

dimanche 5 mai 2024

Collections de......Chez Cathy

 

 

Pour la 106ème collections de..... Chez Cathy

le thème  choisi  :  "JARDINS" 

Je vous emmène dans notre beau jardin de Coutances dans la Manche.

Ces photos ont été prises le 07 avril dernier, il faisait encore frais et le temps était  un peu grisâtre!


Puis un montage de mes fleurettes du jardin , photos prisent le 21 avril.


Désespoir du peintre s'ouvrant doucement

bouquet de fleurs d'oranger du mexique

Ancolies.

~~~~~~~~~~~~~~~

 

A Bientôt les amies!

Sylvie

11 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,
    Je ne suis pas encore passer chez notre amie commune, mais je tenais à te dire que tu as fait de très belles photos de ton jardin dans la Manche et ces adorables petites fleurettes que j'adore sont magnifiques
    Belle semaine et bel après-midi
    Grosses bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est un beau jardin avec une belle demeure, sympas les zooms sur les fleurs qui s'épanouissent...
    bisous , belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sylvie. Merci pour ces superbes photos de ton magnifique jardin !
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh, super beau cet arbre rose ! Ton jardin est magnifique, merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude
    Je me régale
    Ton article est très soigné
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore ma Sylvie pour tes jolies participations aux Collections ! Je craque pour le jardin public de Coutances, dommage on n'a pas eu le temps d'y aller hier.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique le premier jardin, j aime beaucoup. Le tien n est pas en reste, j aime beaucoup ton montage. Merci pour ton gentil commentaire sur mon article d hier. Pour ta participation tu as encore le temps. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie
    Qu'il est beau ce jardin de Coutances, j'aimerais bien y retourner 😉 tes fleurettes sont belles aussi mais malheureusement le printemps pluvieux ☔ ne les épargne pas.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos pour Cathy !
    Douce journée Sylvie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un magnifique jardin Sylvie, que de beautés de floraisons ... il doit demander beaucoup de travail et d'attention : merci de ce beau partage amical et bonne soirée par chez toi . Bises ch'tis sous la grisaille encore ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau parc. Les fleurs du jardin ne déméritent pas. Elles continuent à venir nous ravir quelque soit le temps.
    Gros bisous
    Crisitane

    RépondreSupprimer