Pages

vendredi 24 juin 2022

Thèmes de fin juin


Bonjour,


Je suis en pause en ce mois de juin mais je vous présente mes participations chez : 


Cathy


Collections de ........ les jardins :

Un aperçu des jardins en Corse actuellement

entre Bougainvillée, Lauriers fleurs et Cactées!


Un aperçu de mon jardin dans la manche au mois de mai



~~~~~~~~~~~~


Et ma participation chez 


Lylou

Fruits de l'été


Je vous quitte sur cette photo de mon séjour Corse!





Petit rappel : N'oubliez pas de vous réinscrire  à ma newsletter si cela n'a pas été fait, pour suivre mes publications!!!!!


Je vous donne rendez-vous dans le courant de Juillet ou Aout!

Profitez de vos vacances pour celles ou ceux qui partent, bon repos pour les autres;

    SYLVIE

14 commentaires:

  1. De bien jolies participations aux thèmes du mois chez les copinautes. Heureuse de voir que ça marche enfin chez Mailchimp 😉 Profite bien de ta pose. Une douce journée. Bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sylvie,
    Magnifiques participations pour les défis de Juin.
    J'aime beaucoup tes deux photos de Jardins pour les Collections de Cathy ainsi que ta mise en scène gourmande et rafraîchissante pour le thème Fruits d'été.
    Merci beaucoup, je t'envoie un mail.
    Très bon week-end, profite bien de ton séjour. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore ma Sylvie pour tes jolies participations à mes Collections de ... jardins. Ces deux jardins sont différents, il n'y en a pas un que je préfère ... je prends les deux !!! Et très jolie participation pour le thème de notre Lylou ! Je ne crois pas que je m'étais réinscrite mais je reçois bien tes notifications.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes, et l'assiette de pastèque est super bein réussie, bravo pour tes défis !
    Bises, Bon séjour en Corse, tu ne dois pas manquer de soleil, fait des provisions pour cet hiver !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces participations. Ces jardins sont magnifiques et cette présentation de fruits est très rafraîchissante. Bon séjour. Profite bien de ta pause.
    Bisous et bon week-end
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause corse
    En cette saison tu dois avoir très chaud
    Je vais aussi partir en Vendée chez ma fille
    Sous peu
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un p'tit coucou de mon jardin , j'ai fait un p'tit effort pour reprendre l'ordi le temps d'une averse, bien agréable de visiter tes jardins ,la pastèque est juste sympa à regarder en photo,je n'apprécie pas du tout 😕 je préfère le melon qui a plus de goût 😁
    Gros bisous et bonne pause
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. tes deux jardins sont superbes et ton assiette pour Lylou est superbement présentée bravo vraiment
    j'adore la pastèque et je n'en ai pas encore mangée cette année, j'ai hâte
    et que dire de cette vue en conclusion ?.....
    paradisiaque
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette photo participative au thème de LylouAnne.
    Bonne pause,
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. bonne pause à toi, profite bien. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse que mon carnet de voyage te plaise. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  12. Je reviens un peu sur le blog mais peut être pas comme avant enfin je vais voir comment je me sentirai et peut être je changerai certaines choses
    j'ai adoré te rendre visite ou j'ai pu admirer tes photos
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  13. Terrible incendie dans la Hague regard les image cela se passe du côté d'Herquemoulin. https://france3-regions.francetvinfo.fr/emissions/jt-1920-haute-normandie
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de te retrouver dans mes spams et tu es déjà revenue. Gros bisous

    RépondreSupprimer