Pages

samedi 30 décembre 2023

Noël 2023, Noël des animaux!

Bonjour à Tous,

Noël est passé, je viens vous présenter  mes tables du réveillon de Noël et de Noël.

En premier ma table du réveillon : "Un Noël chez les animaux"

Une table en blanc et rouge, une locomotive de Noël avec des oursons, des rennes, conduite par le Père Noêl!

Sur les serviettes des chiens en habit de fête, avec os et niche, et bien sûr des chiens joyeux sur les verres.

Bon Il faut que je vous dise que ma petite princesse adore les chiens!!!!









 

Un petit Renard et un petit lapin saluent ce petit train au passage!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Maintenant voici la table de Noël 2023, spéciale, car faite à 4 mains, oui, oui!

Ma petite Florentine a crée le centre de table toute seule, à l'école, et çà je ne l'ai vu que le vendredi soir  !

Puis j'ai improvisé avec une ambiance dans les forêts enneigées, avec rennes blancs et sapins blancs.

Florentine a même fait un pliage de serviette!

Bravo ma Princesse!  









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce billet ne vous a pas paru trop long! Mais je tenais à ce que les 2 tables paraissent ensemble.


Merci pour vos visites, et petits mots!

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2023 et vous dis à 2024!!!!!!!!!!!


                                                                                             Sylvie

21 commentaires:

  1. Et bien je vois que la relève est assurée ! Très réussis le centre de table et le pliage de serviettes. Deux belles tables festives et ludiques. Bravo à ta Princesse, tu vas pouvoir compter sur son aide pour tes prochaines décos 😉
    Je te souhaite une belle année 2024 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et plus encore. Gros bisous 😙❤️

    RépondreSupprimer
  2. Florentine à su te surprendre, en effet elle est douée, avec beaucoup de goût, des tables chaleureuses, aussi bien en rouge qu'enneigée, bravo à vous deux !
    Que cette nouvelle année te rapproche un peu plus de tes rêves. Tous mes vœux pour 2024 ! "

    RépondreSupprimer
  3. superbe la euh ! les tables de belles décos chose que je ne sais faire mais que je sais admirer
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. Superbe j'aime ♥
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de jolies tables. Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  6. Et oui me voilà a admirer tes tables
    Bonne année 2024
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie,
    Que c'est beau. Un grand bravo à toutes les deux, tes deux tables sont magnifiques, sobriété et joli décor de Noël pour la première, j'adore ton harmonie de rouge et blanc avec tous ces petits chiens trop mignons
    et décor de fête pour la seconde, le centre de table créé par Florentine est magique, coup de coeur pour cette petite chouette couronnée, superbe !
    Je te souhaite Sylvie une très belle année 2024, très créative et enrichissante, que celle-ci combe tous tes souhaits.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Très sincèrement ma Sylvie bravo à toi et à Florentine, vos tables de Noël sont toutes les deux magnifiques ! Je ne sais pas quel âge a ta petite-fille mais franchement elle assure ! Son centre de table entre autres est superbe, et comme Lylou j'adore la petite chouette, j'ai un petit oiseau comme ça.
    Belle soirée, des gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes belles comme d'habitude mais un petit penchant pour celle avec le petit train au centre.
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tables de fête, et bravo à toutes les deux ;-)
    Bonne année 2024, et fais-nous voir encore plein de magnifiques tables créatives !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques tes tables de fêtes , une préférence pour la table rouge et son petit train 😀
    Gros bisous et bonne année
    Mitou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou de fin de semaine
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  13. Des tables magnifiques ! Toutes mes félicitations pour cette belle déco !
    Doux week-end à toi bien au chaud.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! j'ai dû louper la newsletter de ta page Sylvie, je viens avec du retard ... magnifiques ces tables et quelle délicate attention de la part de ta petite Florentine, c'est joli ...
    J'ai craqué pour ta table des animaux , j'y retrouve mon enfance et les vrais coloris de Noël . Un plaisir des yeux ta page de fêtes .
    Merci pour le tout et bon dimanche par chez toi, pour nous ce sera bien au chaud! Bisous du soir ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Florentine a beaucoup de gout, jolie création, et tu as su adapter sa déco à sa création, bravo à toutes les deux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. Bon week-end à toi et les tiens
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Sylvie.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2024 ,pour ta petite Florentine et ceux que tu aimes.
    J'ai adoré la table de Noël avec son petit train , la déco sur les chaises, la présentation des serviettes, tu es complétement dans ton thème.
    Le centre de table réalisé par ta petite Florentine est magnifique, naturel, J'aime beaucoup son pliage de serviettes, Florentine est talentueuse avec beaucoup de
    goût bravo.
    Merci à vous deux pour ce billet qui est un régal des yeux.
    Je te souhaite une bonne semaine à bientôt pour de nouvelles belles décos.
    Merci pour ton passage sur mon blog cela m'a fait plaisir.
    Bises d'amitié.
    Marcelle


    RépondreSupprimer
  18. Un blog que je découvre avec plaisir ! les roses de mon rond de serviette a aussi une perle d'eau mais hélas avec le temps ça a jauni, il va me falloir me mettre en quête de nouveautés. Belle participation et de belles décos

    RépondreSupprimer
  19. Bravo a Florentine très belle table
    Chantale

    RépondreSupprimer
  20. les 2 tables sont superbes, le petit train joyeux c'est parfaitement ludique pour un repas de noël en famille, j'adore les petits animaux comme tu sais alors je suis comblée
    un énorme bravo à Florentine j'adore son centre de table et encore bravo à vous deux pour l'avoir si joliment installé dans un décor si joli
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies tables. Pas trop long, ne t'inquiète pas. Je ne reçois plus de notification. Canal fait encore des siennes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer