Pages

lundi 11 décembre 2023

Mes participations du mois de décembre

 Coucou, 


Voici mes participations pour le mois de décembre chez :


CATHY

Pour la 100éme de collection de......  :

 Mon choix : les jardins 

Le jardin public de Coutances dans la Manche (50)


 

Et chez :

LYLOU

Décor de Noël

Pour moi un extrait de ma table polaire 2022

Clic ici 




Merci pour votre passage.

Je vous retrouve pour mes tables de Noël 2023!


SYLVIE

10 commentaires:

  1. Vraiment magnifique tes participations chez Cathy et Lylou !
    Doux après-midi Sylvie.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie,
    deux participations magnifiques pour les défis en cours.
    Ce jardin me semble superbe et merci à nouveau pour ta participation au thème de Noël avec cette jolie table polaire.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette table
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon la balade sucrée ! Et un régal pour les yeux de revoir ta jolie table polaire !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique que jardin vivement la belle saison
    Ta table polaire me donne froid , malgré tout je la trouve très belle .
    Par déduction j'ai su que tu avais laissé un com sur mon blog mais n'oublie pas de signer la prochaine fois ! lol
    gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de sauter dans les photos du jardin public de Coutances ! superbe !
    Ta table était jolie, avec un effet glacé réussi !
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment ma Sylvie pour cette superbe participation à la 100ème de mes Collections, j'ai la chance de connaître ce jardin, il est de toute beauté. Quant à ta table je ne peux qu'aimer ... il y a du bleu ! 😁
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Un bien beau jardin public, bien agencé, un petit air d'été qui nous fait du bien ... et je suis admirative tu le sais de cette table de "Noël blanc", relevé par ce beau bleu c'est si joli et frais. Merci Sylvie de ces chouettes idées pour honorer les défis de tes aminautes .
    Bises pouru n doux week end par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  9. voilà de belles participation, j'aime beaucoup le jardin fleuri. un grand merci pour ton compliment concernant mes créations, je suis touchée. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. deux participations magnifiques
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer