Pages

vendredi 9 avril 2021

Pâques 2021 chez les lapinous




 Voici ma table de Pâques, je ne devais pas en faire, tellement déçue de ne pas pouvoir voir ma petite princesse!, mais la veille au soir j'ai pensé à cette petite table pour nous deux, toute en simplicité.

 

J'ai ressorti ma famille Lapinou et leurs enfants "moutons", j'ai dressé ma table sur un tissu vert printemps, les serviettes en forme de lapin  dans les assiettes, un petit lapin vert sur  mes verres,

un bouquet de jacinthes des bois bleues, et ....... dans un petit panier  des oeufs en mousse habillés de dentelle et des oeufs de caille.

 

IL faut être patient avec ce confinement!

Bonne visite !

 

Coucou les amis!  

 

 

 

 

 

 

 


 

Nous avons passé quand même un bon moment autour de ce repas.

A bientôt

 

Sylvie

18 commentaires:

  1. Trop jolie ta table de Pâques Sylvie, j'aime beaucoup ce vert tendre qui rappelle les petites pousses des arbres et arbustes. J'adore tes petits lapinous, et ton panier rempli d'œufs.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma couleur préférée, le vert, très belle table toute pimpante, cela aurait été dommage de ne pas la dresser, j'aime beaucoup le pliage de serviette avec l'étiquette lapinou !
    bon Week-end.
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Une belle table qui rend bien en photo alors j'imagine en vrai
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvie, tu as bien fait de dresser une petite table en duo, très printanière, très pascale. Les lapins amis avec les moutons vous ont tenu compagnie pendant ce moment gourmand, très belle idée.
    Je te souhaite un bon week-end malgré ce temps très moyen. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Comme on dit "faute de grives on mange des merles"! Non je plaisante tu as eu raison de dresser cette petite table duo très fraîche et printanière. Tu l'as imaginée, sans doute, en pensant à ta petite Louloute ! J'aime beaucoup ce vert tendre toujours flatteur. Et les lapins et moutons 🐑🐇font bon ménage.
    Gros bisous 😘😷 et doux we très gris fer humide.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la fraîcheur de ce tête à tête pascal ... craquants tes lapinoux et joli le petit panier garni et la présentation de tes serviettes dans ces tons très doux... les jacinthes amènent à ta table un agréable côté printanier !
    Une table dressée avec le coeur ! Merci du partage et doux week end par chez toi malgré la pluie qui nous accompagnera par chez nous !
    Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Difficile ence moment de se retrouver autour d'une table. On reste positif et on espère quecet été on sera libre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez raison de vous faire une petite table, juste pour vous deux, cela compense un peu le fait de n'avoir pas ses proches . Il faut croire en l'avenir et au vaccin !
    En tout cas elle est ravissante cette déco, j'aime beaucoup tes petits personnages, lapins et moutons, trop mignons ! Ton petit panier garni d'œufs en mousse , c'est très original !
    Et les couleurs très printanières, bravo !
    Bisous et merci pour ton passage sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  9. Et ta petite princesse était avec vous en pensée, appelée par cette jolie et trop mignonne table. Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie déco comme tu sais si bien les faire, bravo à toi, ce devait être très agréable de manger autour, même si ceux que l'on aime nous manque tant.
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Golondrina63Auv15 avril 2021 à 00:57

    Et oui il faut jongler avec cette pandémie
    Ta table est magnifique
    Bravo
    Bonne journée Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. oh comme c'est mignon et classe, je suis fan. heureuse que les participations à mon défi t'aient plu, elles sont variées et magnifiques, un grand bravo à mes aminautes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Superbe table!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Golondrina63Auv21 avril 2021 à 19:54

    Merci d'être passée sur ma page du jour
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. quel ravissant tête à tête sur cette très belle table, le vert tu le sais je l'adore et particulièrement ce vert tendre du printemps
    tes lapinous et moutons sont adorables et les œufs mousse dentelle du plus bel effet
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. heureuse que mon carnet de voyage à travers le monde te plaise, j'aie aimé ce challenge, j'espère qu'il plaira à mes visiteurs également. bises;celine

    RépondreSupprimer
  17. Golondrina63Auv25 avril 2021 à 20:59

    Bonne fin de week-end Sylvie
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  18. heureuse que la photo de mon chat te plaise, il commence à se faire vieux, il devient de plus en plus calin. bises.celine

    RépondreSupprimer