Pages

vendredi 9 décembre 2011

Petites décos de Noël

Voici un petit montage de décos de table fabriquées "maison", y compris le traineau du père Noêl,  avant la création de mon blog.

La semaine prochaine je prépare une table pour l'anniversaire de ma Petite mère, qui aura lieu le dernier dimanche de l'avent.

 A Bientôt.






Merci pour vos commentaires  très appréciés.

6 commentaires:

  1. Très belles créations.
    Bravo!
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. loli : Super !!! on va pouvoir prendre quelques idées !!! Attendons la prochaine table ! Hasta pronto !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes jolies tables bien décorées!!! Ma préférence va au blanc et or que je trouve très festif!!!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies tables, surtout la table en blanc et or ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. que de belles tables, c'est très joli.
    gros bisous à Florentine, de la part de la famille ROUGET ( fille de Gilberte)
    bonnes fêtes à vous

    RépondreSupprimer