Pages

vendredi 8 janvier 2021

Table du 31 decembre 2020

Nous voici en 2021, je vous présente tous mes meilleurs voeux, prenez soins de vous !!!


Je vous montre ma petite table de mon réveillon du 31 décembre.

Ma table est simple car je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments de décoration et je ne voulais pas courir les magasins ! Alors j'ai dressé ma table sur une nappe brodée d'or et argent avec assiettes transparentes, et j'ai agrémenté mes serviettes d'un ruban or bronze., mes verres habillés d'un organza avec des étoiles dorées mais on ne le voit guère!










Merci pour votre passage à bientôt!!




12 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,

    Je te souhaite le meilleur pour 2021 , souhaitant que cette nouvelle année nous réserve un avenir au mieux, avec une mention spéciale pour les vœux de "bonne santé" qui sont sans doute ceux qui retrouvent, cette année, pour des raisons évidentes, le plus de sens.

    Ta table est toute jolie, en transparence et en lumière, j'aime ♥♥♥

    Bises Tourangelles
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes voeux ma chère Sylvie, que cette nouvelle année te soit douce et créative, et surtout porteuse d'espoir et de bonheur retrouvés.
    Très jolie table festive, ta nappe est de toute beauté et ton pliage de serviette est magnifique. De quoi passer un joli moment pour accueillir 2021.
    Merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Comme à ton habitude, une table élégante et bien jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvie !
    cette nappe est vraiment très belle, elle convient parfaitement pour une table de fête; A elle seule , elle illumine ta table. Tes petits anges sont très mignons ! merci encore pour tes messages et encore bonne année 2021 , à toi et tous tes proches !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta table est élégante et festive avec cette magnifique nappe aux broderies or. Les petits rubans cognac des serviettes agrémente l'ensemble. Un table autour de laquelle il devait faire bon passer un doux moment pour accueillir la nouvelle année que je te souhaite bonne et pleine d'espoir. Gros bisous 😘 et merci pour tes gentils coms sur mes publications.

    RépondreSupprimer
  6. waouh c'est vraiment magnifique, éblouissante, une table qui invite à un bon repas et un bon moment de convivialité; je suis fan,bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. simple mais très jolie, très élégante et lumineuse avec l'or très chic
    ton pliage de serviette est superbe
    une très belle table pour finir l'année agréablement
    bonne journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Nous passons te souhaiter un bon dimanche !
    Une très jolie table comme d'habitude !
    Chez nous, il y a beaucoup de neige, le paysage est vraiment joli !
    Gros bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta table j'aime beaucoup.
    Bon retour chez toi
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. Curieux
    Je ne vois pas mon com
    Merci à toi d'être passée ce jour sur mon blog
    Tu es donc rentrée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. heureuse que cette photo du lever de soleil te plaise. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Sylvie Je viens de lire ton com
    Merci à toi
    Bon mois de février :)

    RépondreSupprimer