Pages

jeudi 30 mars 2023

Thèmes du mois de Mars

 Voici mes participations pour ce mois de mars.


Début mars Chez Cathy

 

Collections de....... Chapelles, églises.

 

Eglise Saint Nicolas à Barfleur (50) dans la Manche

Eglise Sainte Agnès de style Art Déco à Maisons-Alfort (94) dans le val de Marne.



Ma 2ème participation fin mars chez Cathy :

Collections de........ Jardins

Les jardins de Vauville (50) dans la Manche, photos au mois d'août.



 

~~~~~~~~~~~ 


Puis Fin mars Chez Lylou

 

Une mise en scène sur les bougies d'ambiance.

J'ai choisi une bougie ronde, rose pâle, sur un lit de plumes grises entourée de petits oeufs,

une cage d'oiseaux bougeoir, avec des camélias rose pâle.

 



 


Puis une petite mise en scène avec des verres, des camélias et des petites bougies rondes blanches.


Je vous retrouve en Avril pour une petite table de Pâques ou de printemps.


A Bientôt.

Sylvie🌷

16 commentaires:

  1. Coucou ma Sylvie,
    de bien jolies participations pour les défis en cours.
    Deux belles églises et des jardins magnifiques. A nouveau un grand merci pour tes mises en scène Bougies, j'ai beaucoup aimé.
    Bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau,mais évidemment je suis plus attirée par la déco et tes mises en scène avec les bougies 🕯️🕯️ Tu as choisi des couleurs délicates et j'aime bien. Merci pour ton petit mot sur ma table "lumière", et là c'était bien toi 😉
    Bises et douce soirée très venteuse ici.

    RépondreSupprimer
  3. A choisir je préfère la collection de jardins et ses belles fleurs, ainsi que ta déco, ces bougies rondes roses poudrées sont suprbes, et tu as su les mettre joliment en valeur, bravo !
    Bises, belle fin de semaine, ici en touraine ça pleut beaucoup, avec un vent à décorner les boeufs !

    RépondreSupprimer
  4. De belles participations. Barfleur et son église nous connaissons.
    J'aime beaucoup le jardin fleuri.
    Bonne idée pour les bougies
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes participations et tes réalisations. Ces mises en scène sont très romantiques je trouve et réalisées en toute délicatesse.
    Bisous et bon week-end
    lalibricole

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore ma Sylvie pour tes très jolies participations à mes Collections, ainsi que pour ta fidélité à ce défi. Ce jardin il va falloir absolument que nous allions le visiter, c'est bien la peine d'en être si près. Et un grand bravo également pour tes mises en scène pour Lylou, c'est très réussi, j'aime ces couleurs toutes douces.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Des défis joliment relevés. Les jardins sont très beaux. Il faudra que je bouge un peu pour aller voir cette église Art déco. Tu as commencé ta déco de Pâques ? Gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de signer : crisitane

    RépondreSupprimer
  9. De belles participations à ces différents thèmes ... tu as assurée Sylvie ... mon coup de coeur pour tes mises en scène "bougies", surtout celle avec les verres et camélias , c'est tout joli , j'adore le rose ... Bises pour une bonne semaine et un bon mois d'avril par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas ces mises en scène ! Les bougies sont très belles et bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Revenir doucement
    C'est aussi se remplir les yeux de jolies choses chez toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. très jolis choix pour tes participations chez Cathy et comme ta mise en scène pour Lylou est belle, douce, tendre et esprit Pascal délicat avec ces œufs et plumes
    bonne journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment cachée dans le paysage l église de ton enfance
    Joli tes decors ils sont très tendres

    RépondreSupprimer
  14. Un beau billet ! De belles photos ! Une belle déco pour notre amie Lylou !
    Je te souhaite un chaleureux week-end Sylvie et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  15. De très belles photos
    Et ta déco est très classe
    J'aime beaucoup
    Bises d'Auvergne ...

    RépondreSupprimer
  16. C'est toujours très festif chez toi , Sylvie .On admire et la fête des mirettes commence. Très jolie église Sainte Agnès à Maisons Alfort . J'ai bien hâte de m'asseoir à la petite table de Pâques ou de printemps pour tantôt ..

    RépondreSupprimer