Pages

mardi 9 mai 2023

Table de Pâques en rose et gris



Voici ma table de Pâques, faite il y a 2 semaines environ, pour l'arrivée de ma petite Princesse avec ses parents, pour les vacances.

Certes je ne suis pas en avance pour vous la présenter, mais j'ai profité de mon petit monde!

J'ai repris une partie de la décoration  pour le thème d'avril chez Lylou.

Les tons dominants étaient rose pâle et gris.

J'ai fabriqué les ronds de serviettes. 

Il faisait, hélas gris !

 








 

A bientôt,

 

Merci pour votre passage et vos petits mots!

 

Sylvie

10 commentaires:

  1. Coucou Sylvie
    Elle est bien jolie ta table de Pâques, une petite princesse comblée et des parents super heureux. Tu as bien fait d'en profiter 😉 gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta table Sylvie si fraîche et douce à l'oeil ... les petits lapins y sont à la fête et j'ai apprécié tes ronds de serviettes originaux ... le bonheur de pouvoir accueillir les siens et d'en profiter pleinement, les bons moments sont toujurs trop courts en en attendant d'autres impatiemment .
    Merci de ce partage et belle soirée par chez toi ! Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle table moins sage qu'elle ni paraît. Les ronds de serviettes originaux, les petits lapins qui font penser à des culbutes et des courses poursuites dans les prés ... Une table qui nous emmène bien loin et nous fait rêver.
    Gros bisous
    Crisitane

    RépondreSupprimer
  4. Charmante table, j'aime beaucoup la déco des verres. La petite princesse a dû apprécier toutes ces mignonnes attentions !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie table dans les tons que j'affectionne. J'aime beaucoup la déco de tes verres et tes ronds de serviettes très originaux avec ces petites oreilles de lapinous !
    Ta princesse a dû aimer prendre son repas dans un tel décor pascal.
    Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Je salue Sylvie, l'esthète que tu es et la maitresse de maison .Cette table est avenante et chaleureuse à la fois avec de l'élégance dans la présentation .Etre l'un des convives doit être un bel honneur.

    RépondreSupprimer
  7. Ta table est magnifique Sylvie, j'adore les couleurs que tu as utilisées, elles se marient parfaitement ensemble. Coup de ♥ également pour tes ronds de serviette ... j'adore !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie table dans des tons que j'adore. J'aime beaucoup tes ronds de serviettes. Tu as eu raison de profiter de ta famille. Belle semaine à venir, Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Zen ta table harmonieuse
    Que ta fin de semaine avec l'arrivée de l'automne te soit agréable
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier de signer , l'anonyme c'est moi Rose63

      Supprimer