Pages

dimanche 8 décembre 2019

Table automnale 2019, et thème de mois de décembre.

Bonsoir les Amies, Amis,

Ce soir je vous présente une table  d'automne, avec des mini-courges et potimarron en décor,
des hortensias, des mini-pommes (des vraies!) 

Place aux photos !




 Les petits paquets dorés sont :
des marrons glacés
pour mes invités.








Maintenant je vous présente ma participation au Thème de décembre de chez  LYLOU ANNE :

"Décoration de  Noël":


 J'ai conservé mes décorations de ma table 
agrémentées de boule de noël
et guirlande plumes.

Sur un vieux magazine  de décoration
Ma présentation de serviette.......

 

  Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Ma table de Noël 
vous sera présentée  en janvier 2020.

           SYLVIE

12 commentaires:

  1. Vraiment belle table, j'ai envie de venir m'y asseoir
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y serais assise bien volontiers
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sylvie,
    une très jolie table d'automne, on y retrouve tous les éléments caractéristiques de cette belle saison, elle est chaleureuse, bravo !
    Merci de tout coeur de ta participation au thème de Noël, très bonne idée d'avoir ré-utilisé tes jolies cloches en verre avec des décos et j'aime beaucoup ton Inspiration créative.
    J'ai bien reçu tes photos, merci merci.
    Je te souhaite de bonnes vacances en famille, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhh elle est très belle ta table avec une magnifique harmonie de tons, de matière tout ce que j'aime tu le sais....LOL
    j'adore tes habillages de verres, j'ai souvent fait ça aussi et j’adore aussi tes présentations assiettes, mais remarque aussi tes déco dans les cloches et tout le reste évidemment LOL
    bref tu as compris elel est parfaite ta table
    et très belles aussi tes participations pour Lylou
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Une chaude ambiance pour les deux thèmes Sylvie, j'apprécie beaucoup , les plumes et la pureté de la serviette de table amenant de la légèreté comme des flocons de neige … C'est joli ! Chez nous restons toujours traditionnel dans les tons rouge, vert et blanc ...
    Bises ch'ti pour une douce semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Une table aux tons flamboyants d'automne. Elle est harmonieuse, chaleureuse et donne envie de s'y installer pour déguster un repas en famille ou entre amis ! Tes serviettes sont parfaitement raccord avec ton thème. Jolie aussi la transformation pour le thème de LYlou. J'aime beaucoup tes petites cloches en verre. Ton alerte était encore partie dans mes spams ??? c'est pénible !
    Merci pour ton passage et petit mot sur mon blog.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens et je t'embrasse amicalement.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvie.. ta table automnale est bien belle j'ai aimé tout mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les belles serviettes avec les champignons.
    Très belles décos pour Noël en plus.
    Je veux profiter aussi pour te souhaiter un Joyeux Noël avec les tiens, surtout avec ta belle petite princesse.
    Gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne cette table, avec ces compositions sous cloche, ces marrons glacés (hum, j'adore ! ), tes serviettes très jolies, j'adore ces couleurs automnales !
    J'ai hâte de voir ta table de fête ! Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie table de saison bravo ma Sylvie. Tu assures comme à ton habitude. Bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à toute ta famille ma Sylvie. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et de bons préparatifs pour le passage de 2019 à 2020.
    Bisous de nous deux Papoune

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sylvie pour ton passage. Bisous

    RépondreSupprimer