Pages

jeudi 29 décembre 2022

Noël Blanc et bleu

 

Voici ma table du 24 décembre sous le signe des ours polaires! 

Une table  aux décors simples!

Bonne visite.








Je vous donne rendez-vous demain pour ma Table de Noël ! 


9 commentaires:

  1. Tes petits ourson s'en donnent à cœur joie, j'aime beaucoup le "bleu glacier" que tu as utilisé pour la déco, une table réussie, bravo Sylvie, bises;;;

    RépondreSupprimer
  2. Toute en simplicité peut être mais très jolie avec ce bleu glacier très doux. Ce petit duo d'oursons polaires est trop mignon. J'aime beaucoup le rappel du bleu dans les assiettes avec le ruban 🎀 et il me semble une petite mouffle. Un pliage de serviettes qui fait également son effet. Hâte de découvrir la prochaine !
    Bisous 🥰 Sylvie et bonne continuation de fêtes avec les tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie table polaire , j'aime tous ces petits détails et les oursons s'amusent bien !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. La grande fan de bleu que je suis ne peut qu'aimer ! 😉
    D'autant plus que c'est un très joli bleu, et pas trop voyant.
    Bravo ma Sylvie, superbe table toute en douceur !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta table polaire, une harmonie de tons particulièrement douce et élégante pour mettre en vedette ces deux adorable oursons
    j'adore
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours chic et élégant chez toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta table "ours polaires". Je suis complètement fan du blanc et bleu.
    Bravo pour cette jolie table.
    Bisous
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  8. Jolie table aux couleurs tendres et douces.

    RépondreSupprimer