Pages

dimanche 4 décembre 2022

Un automne coloré

 Bonjour les Amies,

Aujourd'hui voici une table réalisée le 26 novembre, c'est la vigne vierge de ma voisine avec ses magnifiques couleurs qui m'a inspiré!

Je la voulais colorée, pour une soirée chaleureuse.

Donc, j'ai tout simplement disposé des feuilles sur les serviettes, en chemin de table, et décoration, associées avec bougie et 2 photophores maison,  et un bouquet "fleur" de choux dans un  contenant en terre vernissée. J'ai rajouté des verres à eau  colorés .

 







 

Je vous quitte  et je vous retrouverais pour mes tables de Noël après les fêtes.

En attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma rubrique "Table de Noël" pour revoir les tables des années passées.


PASSEZ DE BONNES FETES !

                                                                                      SYLVIE


11 commentaires:

  1. Tu as trouvé de belle feuilles, c'est une saison que j'affectionne, rhoo les choux d'ornement sont superbes encore un belle table, bravo Sylvie !

    RépondreSupprimer
  2. Bises, belle soirée ! j'ai été trop vite !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très réussie. Les couleurs de la vigne vierge associées à celles de tes verres donnent un effet chaleureux qui invite à s'y asseoir pour profiter d'un bon moment entre amis. Hâte de voir tes tables de fêtes. Je ne reçois pas cette année mais j'en dresserai peut être une pour le plaisir.
    Bons préparatifs 🎅🌲et gros bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  4. Elle est encore une fois très jolie cette table ma Sylvie ! Tes verres sont superbes et s'accordent à merveille avec les feuilles de vigne-vierge, tes invités ont dû apprécier de s'assoir à cette table.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sylvie
    Superbe idée,les veilles de la vigne vierge 😉 j'y penserai l'année prochaine 😀
    Les verres de couleurs apportent la gaité et le petit bouquet et son choux tout simplement superbe. Qu'il doit être agréable d'entre dans ta salle à manger et de voir cette table si bien dressée , que du plaisir pour les yeux en attendant celui des papilles 😋 Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année 🎅
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Cette table est très jolie avec de belles couleurs. Bravo ! Hâte de voir ta table de Noël.
    Bisous et belle journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie table automne ma Sylvie.
    J'aime le fait que tu aies choisi un nappage blanc et une vaisselle blanche pour mettre en valeur ces jolies feuilles de vigne vierge, le bouquet de choux et tes verres, le résultat est magnifique.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et suis impatiente de découvrir tes tables de fêtes.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore ta table, tu as fais une si belle et lumineuse association de couleurs entre feuilles, choux et verres colorés
    j'adore cette ambiance conviviale et chaleureuse, avec des éléments du moment
    j'imagine le plaisir de tes convives à s'installer et festoyer à cette table avec vous
    douce soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie, bravo pour cette superbe table ! Vous avez mis du cœur à l'ouvrage et l'on doit se sentir bien chez vous . Les fêtes vont être belles !

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle table ! J'aime beaucoup !
    Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année Sylvie.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  11. voilà une superbe table. je te souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille et on se retrouve en 2023. bises.celine

    RépondreSupprimer