Pages

mercredi 15 février 2023

La Saint Valentin

 

 

Bonjour les Amies,

Pour le diner de la Saint Valentin j'avais fait un petit menu,

puis je me suis dis : je vais improviser une petite table en toute, mais vraiment toute simplicité!

J'ai regardé dans mes décors et voilà le résultat!

 

Voici la première version de présentation.

Et Voici la deuxième, dans laquelle j'ai dépliée mes serviettes brodées,

c'est celle-ci que j'ai retenue!


J'ai utilisé des petits chandeliers miroirs que j'ai retrouvé au fond d'une boite!


A bientôt,


Sylvie💗

 

15 commentaires:

  1. Table toute simple pour un diner d' amoureux
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment mignon, un joli tête à tête ! Bises, belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit dîner aux chandelles en amoureux ! Un très joli duo ❤️
    Tu as bien fait de choisir la deuxième version elle est moins rigide et je préfère, mais ça n'engage que moi 😉
    Très belles tes serviettes brodées.
    J'aurais bien aimé que tu nous fasses saliver avec ton menu 😋Une très douce soirée. Gros bisous 🥰


    RépondreSupprimer
  4. Des tables simples et jolies. J'ai une préférence pour la seconde avec les belles serviettes brodées.
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles tables de la Saint-Valentin ! J'aime également bien la deuxième. Vous avez dû passer une douce soirée tous les deux.
    Je te souhaite un agréable vendredi Sylvie.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie ta petite table de Saint-Valentin ma Sylvie, il devait faire bon s'y installer ! J'aime beaucoup avec les serviettes dépliées, ça change. Mais moi je suis comme Michèle ... j'aurais bien aimé connaître le menu ! 😉
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. C'est romantique à souhait ta table avec le chandelier et raffinée à la fois avec tes jolies serviettes brodées , j'adore ! J'espère que vous vous êtes régalés ??? Bisous du soir Sylvie de mon coin ch'ti sous le vent et le froid revenus !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie
    Une bien jolie table pour les amoureux, j'aime beaucoup la serviette brodée, les fleurs et le bougeoir, pour notre part c'était une balade et un restau en toute simplicité dans une auberge de montagne. Je ferai un p'tit article bientôt 😀
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable, une table parfaite pour l'occasion ! J'aime bien aussi la version serviettes dépliées ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sylvie, la saint valentin est si précieuse pour ceux qui s'aiment et cette table reflète bien toutes les attentions que l'on souhaite offrir et recevoir.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvie, une jolie petite table en duo pour la Saint-Valentin, toute mignonne. Comme beaucoup, j'aime ton idée de présentation des serviettes. Belle soirée, bisous doux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. En toute simplicité mais qui e dû être apprécié et c'est bien là, le principal, sans parler du menu. lol Gros bisous
    crisitane

    RépondreSupprimer
  13. en toute simplicité mais en beauté, je l'aime beaucoup ta table pleine d'amour pour un repas en tête à tête, c'est déjà merveilleux de vivre ça
    c'est une belle idée les serviette dépliées
    douce fin de journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. voilà une superbe table pour un repas en amoureux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. une bien jolie table pour deux en amoureux en toute simplicité comme je les aime, j'ai aussi l'idée des serviettes dépliées, bravo, bisous

    RépondreSupprimer