Pages

jeudi 9 février 2023

Petite Table marron

 

En début de semaine nous avons fêté nos anniversaires mon mari et moi-même.

J'ai dressé une petite table toute simple dans le ton marron avec du feuillage vert et quelques tulipes.

Malheureusement j'ai été prise de court pour faire mes photos, les invités arrivaient, je me suis précipitée et...... beaucoup de photos râtées!!!!!

Mais je vous montre le peu qui me reste........




Oui une dizaine de franchie pour moi, que le temps passe vite !


Pour clore ce billet je vous montre mes premiers hellébores du jardin.

 




 

                                                                                            A bientôt,

                                                                                                Merci pour votre visite!

                                                                                                                Sylvie

14 commentaires:

  1. Coucou Sylvie,
    Tu as bien fait de publier les quelques photos de ta table, tu les retrouveras avec bonheur sur ton blog. Elle est magnifique cette table, j'aime ton choix d'assiettes blanches et de centre de table vert qui ressortent vraiment beaucoup sur ton nappage. Avec retard, je te souhaite ainsi qu'à ton mari, un très bon anniversaire.
    Tes photos d'hellébores sont très belles aussi, merci du partage.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Bons et heureux anniversaires, même avec ces quelques photos, ta table est à ravir, ta nappe marron se marie à merveille avec la verdure et les fleurs, bien vu bravo !
    Et tes hellébores sont sublime, surtout la première, double et mouchetée.
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. bien joli ta table Sylvie, elle est accueillante, j'aime beaucoup le coup de fraicheur avec le centre de table nature et ces quelques tulipes qui égayent l'ensemble ... quant à tes hellébores je ne peux qu'admirer les nôtres ne sont toujours qu'en boutons ! Bises dans ta soirée et bon anniversaire (en retard) à tous deux ! Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Une table très conviviale et chaleureuse pour fêter un double anniversaire 🎂🎉
    L'accord est parfait et tes assiettes blanches ressortent bien sûr ta nappe couleur châtaigne. Les feuillages et les tulipes viennent réveiller l'ensemble. Je te, vous, souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard, pour moi ce sera dans quelques jours avec la chiffre de tes
    deux premières bougies 🕯️
    Quant à tes hellébores elles sont magnifiques, les miennes ont totalement disparues cette année, je ne sais pas pourquoi ? Mystère.
    Je te souhaite une douce soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniversaire à vous deux Sylvie ! Très belle table !
    Je te souhaite une agréable fin de semaine.
    Je t'embrasse.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sylvie,
    J'aime beaucoup ta table, j'adore l'association du vert et du marron, c'est très joli, et tes assiettes ressortent bien. Les années passent de plus en plus vite et on se retrouve à changer de dizaine plus tôt qu'on ne l'aurait voulu ! 😄
    Tes hellébores sont superbes, surtout la première, on en voit peu des doubles.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sylvie
    Ta jolie table me rappelle de tres agreables souvenirs.
    Merci a toi .

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas la couleur à laquelle je penserais,mais avec le vert et le blanc c'est quand même chouette 😉 70 comme moi et 73 pour Claude je confirme ça passe trop vite .
    Gros bisous je poursuis ma pause et ma grève de l'ordi ! La curiosité a été la plus forte 😂 Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie,
    Un bel anniversaire à ton mari et toi un peu en retard. J'aime beaucoup ta table. Je trouve que l'on utilise pas assez le marron. J'adore les petits détails apportés aux serviettes. Merci pour ces magnifiques fleurs...
    Bisous et belle journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  10. Heureux anniversaire à tous les deux. Je vous souhaite de rester en bonne santé afin de vivre le plus souvent possible des moments magnifiques sur la Corse. La table du jour était superbe dans une belle harmonie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sylvie.
    Belle table, accueillante, les détails apportés ,chandelier, bouquet de fleurs, et couleurs sont en harmonie. Un régal pour les yeux.
    Avec retard !! heureux anniversaire à vous deux.
    Merci pour votre visite sur mon blog et votre commentaire que j'ai accueilli avec beaucoup de plaisir.
    Jolies photos des Hellébores , merci pour le partage.

    J'aime ce que vous faite c'est sur reviendrai vous visiter.
    A bientôt vous souhaitant une bonne semaine.
    Marcelle (maenca )

    RépondreSupprimer
  12. Ta table est très belle avec ces tulipes et ce vert qui réveille la nappe. Avec le blanc, c'est parfait.
    J'adore les hellébores et les tiennes sont vraiment magnifiques. C'est le première fois que j'en vois des doubles.
    J'allais me remettre au scrap pour les cartes d'anniversaire quand je me suis rappelée que je n'avais pas fait la tournée des blogs.
    Canal nous embête vraiment.
    Bon anniversaire à tous les deux et ne sois pas triste pour les années qui passent. Profite pleinement et avec bonheur de celles qui restent.
    Gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  13. chemindetables8 mars 2023 à 19:30

    déjà je suis très en retard mais je vous souhaite un très bel anniversaire à tous les deux
    j'aime beaucoup les tons de ta table, le marron et vert s'harmonisent à merveille c'est ce qui existe partout dans la nature mais ça tu le savais que je serai "fan"....
    :)
    ton trio d'hellébores est superbe
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer