Pages

jeudi 2 février 2023

Participation aux thèmes de Janvier

 Bonsoir,

Je suis en retard et je vous présente mais deux participations  de cette fin janvier.


Chez Lylou 

"Les fleurs de l'Hiver"



Le mimosa et les fleurs d'Aloé, photographiés en Corse du Sud à Ajaccio, flore de saison là-bas;

~~~~~~~~

Chez Cathy

Collection de............. Les ponts 

Un pont  en corse du sud sur la route côtière d'Ajaccio à Piana.

~~~~~~~~~~~

Avant de vous quitter un petit mot pour mes aminautes de chez Canalblog;

Je ne reçois plus aucune newsletter et cela devient compliqué d'aller chez vous, je vous demande de bien vouloir m'excuser de mes absences!

A bientôt.

                            SYLVIE
 

9 commentaires:

  1. Coucou Sylvie, je revois avec plaisir ta participation au thème de Janvier, magnifiques ce mimosa et ces fleurs d'aloé que je ne connaissais pas.
    Superbe aussi la photo de ce Pont pour Cathy.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou
    J'ai moi aussi des soucis mais avec OverBlog, pas facile !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie,
    Jolies participations chez Lylou et chez Cathy. Comme vous je ne reçois plus grand chose des copinautes, ça devient compliqué !! Bisous, douce soirée et bon we

    RépondreSupprimer
  3. Le mimosa, c'est la pleine saison en ce moment, mais, plus en avance en Corse, et spectaculaires les fleurs d'Aloé, oui pour Canalblog, il faut vous réabonner avec une adresse secondaire, et cela fonctionne, je l'ai fait !
    Bisous, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le mimosa que j'aime tant mais que je ne peux pas avoir au jardin car il ne supporte pas le froid de L'Est
    Un joli pont de pierre
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Jolies participations pour notre Lylou, et merci encore pour celle à mes Collections, ce pont est très joli. J'ai prévenu canalblog, ils m'ont demandé ton adresse mail mais j'avoue que je n'ai pas eu de nouvelles.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir pour moi fille du Nord d'admirer ces si belles fleurs du Sud, qui ne se sentent pas bien par chez nous ... à chaque région, ses petits bonheurs ... Un pont qui doit avoir de l'âge, merci à toi pour tes participations chez nos copinautes ! Bises Sylvie pour un bon week end ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. très belles tes participations, les fleurs d'aloé sont très originales
    moi ça fait plus d'un an que je ne reçois plus aucune newsletter d'absolument tous les blogs chez Canalblog et oui c'est très compliqué pour moi d'aller visiter les copinautes, j'y vais que par les alertes mails ..
    douce journée à toi
    gros bisopus
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toujours ces jolies photos. Bravo pour ces défis très bien relevés !
    Gros bisous et bon week-end
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  9. Des fleurs qui nous changent des nôtres. Tu as raison, le manque de notifications est lassant. Gros bisous et bon dimanche ! Crisitane

    RépondreSupprimer