Pages

vendredi 21 février 2014

Saint Valentin à Venise

Voici avec retard, ma table de la Saint Valentin.
Cette table je l'ai faite chez ma fille, où je suis en vacances.
Sur sa table en verre une nappe en tulle rouge pailleté, un centre en tulle noire avec des loups rouge et noir et un petit ange porteur de message, et le logo .
Les serviettes ont été pliées en éventail, avec de la dentelle.
Des gondoles découpées dans du papier canson, agrémentées d'un amour doré, servent de porte-couteaux.
J'ai utilisé des photophores en papier ignifugé.
çà  et là des plumes noires et des anges sur la nappe, et enfin des cœurs noirs sont collés aux quatre coins de la nappe.

Voici  ma participation à la table du mois chez Criquette et  Escargotine.

Bonne visite à Venise!













Merci de votre visite !
 
A bientôt,
 
 
SYLVIE

28 commentaires:

  1. J'adore toute cette déco, et en particulier le pliage des serviettes !! Il y a toute l'âme de Venise sur ta table, défi réussi, bravo .Je te fais de gros bisous et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Une table superbe Sylvie, j'aime beaucoup les teintes qui nous plongent complètement dans l'ambiance vénitienne, bravo c'est une réussite.
    Comme toi, j'ai plié les serviettes en éventail mais quelle bonne idée la dentelle noire, j'adore !
    Bonne soirée et très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Une table de St Valentin très réussie et très chaleureuse par le choix des couleurs. Bien sûr le rouge passion, comment faire autrement ? Les loups et les gondoles nous emmènent directement à Venise au moment du carnaval. J'aime beaucoup tes photophores, c'est original. Ton petit carpaccio de st Jacques, si je ne fais pas erreur, me fait de l'œil, j'adore ça !! Un défi superbement relevé et pas chez toi, ce qui est encore plus méritoire.
    Je n'ai pas reçu d'alerte et c'est en me promenant chez toi que j'ai découvert cette table. Mes alertes arrivent une fois sur deux aussi apparemment.
    Douce nuit et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. très jolie table,j'aime la dentelle sur les serviettes,jaime aussi beaucoup les photophores.bisous

    RépondreSupprimer
  5. belle idée que la dentelle avec la serviette, j'aime bien aussi les photophores en papier.

    RépondreSupprimer
  6. le carnaval de Venise mis à l'honneur
    je vais m'inscrire à ton blog , car je m'y perd un peu avec FB + G+1 + les Blogs
    à très bientôt
    je voulais te dire que j'ai un deuxieme blog

    http://irisombreetlumiere.blogspot.com
    il ne parle que des auteurs que j'aime
    bisous edith (iris)

    RépondreSupprimer
  7. la preuve que je me perds , je suis déjà inscrite
    c'est le début d' AlZEIMER :::::
    bon weekend edith

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie table pour partager un bon moment, du romantisme, de la douceur et de beaux masques qui nous rappellent l'ambiance du carnaval à Venise, tout y est...Merci pour ce ravissant partage ainsi que tes gentils passages sur mes pages
    bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  9. une magnifique table pour profiter d'un bon repas en famille, j'adore la lumière des bougies et cet ambiance du carnaval.
    Merci Sylvie de tous tes gentils mots sur mon blog.
    je t'embrasse très fort
    bon week end en famille
    rosa

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ta superbe participation - n'oublie pas de m'envoyer tes 3 photos - bon we fleuri- bises

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe participation, très réussie,
    Un grand bravo!
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. une très belle table très romantique et qui nous emmène à Venise de si jolie façon
    une harmonie parfaite de tons et de la très belle dentelle avec les serviettes
    j'aime bien tes photophores
    une participation très réussie
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie participation au défi de Chantal. Tout est beau et harmonieux.
    Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  14. c'est superbe, merci ma belle, bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau et l'esprit de Venise est bien là et pour cette soirée Valentin le charme est assuré avec une si jolie ambiance feutrée.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. bonjour sylvie

    toujours dans ta belle île
    boire un petit coup c'est tout
    bon mercredi
    bisous vanillés

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes félicitations pour cette belle table qui nous fait voyager, bravo, c'est un très joli décor !!!!!!!!!!!!!
    Bon we. Jeanne

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta table . Bon week end L. Tinou

    RépondreSupprimer
  19. merci sylvie
    pour ta jolie carte c'est gentil
    tu es rentrée!!
    vive le printemps
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Sylvie, ta table est sublime! Tu as beaucoup de talent bravo j'adore :)Bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  21. Jolie participation, ta table est superbe
    Bisou, Clara

    RépondreSupprimer
  22. ta table est très très belle !
    Belle journée à toi avec le soleil en prime chez moi...
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  23. bonjour sylvie
    merci de nous ramener le soleil
    ça fait du bien
    bon we
    bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Sylvie, je passe te souhaiter une très belle journée bien ensoleillée :)Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour sylvie
    que du gris en effet,tu as laissé le soleil en corse!!
    va vite le rechercher mdr
    bonne semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'organise un concours St Valentin et j'y verrais bien cette participation :http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html
    A vous de voir mais je serais ravie....belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Sylvie, une très belle table !
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer