Pages

mardi 30 octobre 2012

HORTENSIAS ET DENTELLES

Voici mes petites dernières.
Vous ne trouverez pas de citrouilles, pas de sorcières, mais  du romantisme et des fleurs.
Ces tables (il y en avait 2)  je les ai créées pour l'anniversaire d'une amie, lors du week-end dernier.
J'ai fait les chemins de table avec les hortensias du jardin, des papillons dans des partitions de musique.
Les serviettes ont été habillées de dentelle écrue.
Les petits porte-couteaux faits en morceaux de partition de musique,  roulés,et  habillés d'un morceau de ruban  rose.

Je vous laisse découvrir.


 
 
 














 
 
 

 
 
 






 










 
 




Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

La newletter est à votre disposition pour suivre mon blog.

A bientôt.

                                     Sylvie.

16 commentaires:

  1. Coucou Sylvie,
    En me promenant je découvre cette nouvelle table, car encore je n'ai pas reçu d'alerte. Ton centre de table est merveilleux. Ta table sobre, chic, féminine avec ces tons parme et cette dentelle. Ton amie a dû apprécier! Belle journée Sylvie
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. loli :
    Toujours aussi jolie à regarder ! Quelle harmonie entre ta table et la déco de la pièce! Bravo ! Vivement Noël pour la prochaine !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne fête pas halloween et apr contre j'adore el rose alors ta table je l'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sylvie, je suis en admiration! Ta table me plait beaucoup et ça change avec cette couleurs , c'est magnifique comme travail! C'est classe avec la dentelle et les petits détails waw:)Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. supêr et moi j'aime le romantisme

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Du romantisme, de la dentelle, des hortensias, tout ce que j'aime Sylvie et sur une nappe magnifique, ta table est superbe, bravo.
    Ton amie et tous les invités ont dû te complimenter, tu le méritais.
    Bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Ta table est magnifique, romantique, chic, très harmonieuse, j'aime beaucoup la dentelle qui entoure les serviettes.
    Belle soirée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle jole table romantique. Ton amie devait être ravie.
    Tes papillons home made donnent du mouvement à ta table et tes hortensias fleurissent avec bonheur cette dernière.
    Très joli
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ta table, j'aime beaucoup ces tons, la dentelle et l'ambiance
    elle est douce et romantique c'est très serein
    j'ai une petite table que j'ai bien envie de faire avec mes hortensias que j'avais coupés pour ma table boisée dernièrement (je ne sais plus si tu l'a vue) et je pensais les poser aussi comme ça directement sur la table mais je n'ai pas encore vraiment l'idée
    comme toujours ça sera en direct live..........je n'arrive jamais à prévoir à l'avance et travaille toujours sans filet
    ton amie à du être émerveillée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Superbe table !!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  11. c'est tout simplement magnifique
    sobre, romantique, des tons que j'adore!!!
    bravo à toi
    bises, anne

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sylvie et merci de ta visite à mon tour je viens faire un p'tit tour chez toi !!!
    Ta table est magnifique et romantique les couleurs lumineuses et gaies. Que c’est beau les hortensias du jardin...
    Bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  13. une bien belle table Sylvie - bises fleuries - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. coucou une très jolie table dont j'adore la couleur.J'aime beaucoup les serviettes entourées de dentelles cela fait très joli. Merci de ta visite sur mon blog. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  15. je repasse admirer ta table que j'aime toujours autant, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre vos tables qui sont très belles.
    Mais surtout ... enfin quelqu'un qui présente ses fourchettes à la française !
    Je vois aussi que vous avez un blog Jardin, là, c'est ma passion. Je vais aller y faire un petit tour.
    Bravo pour vos tables.

    RépondreSupprimer