Pages

mardi 28 décembre 2021

Noël chez casse-noisette

  J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!
Pour cette année 2021, j'ai crée 2 tables de Noël, une pour le réveillon chez moi et une pour Noël chez ma fille.
Ces tables  ludiques étaient pour ma petite princesse!
Voici celle du réveillon, aux couleurs traditionnelles, avec un chemin de table en tartan, des petits chevaux de bois sur les serviettes attachés sur un ruban rouge, des chevaux de bois  aux couleurs naturelles avec un casse-noisette, des petits pères Noël agrémentaient les verres.











Je vous retrouve demain pour ma deuxième table.
                               A bientôt,
                                                                   
SYLVIE

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Hâte de voir la deuxième.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie, j'espère que le père Noël vous a gâtés, c'est un régal pour les yeux cette belle table, j'adore la nappe en tartan qui évoque bien cet état d'esprit, et bien sûr les petites décos, vite à demain...
    Bises Montbazonnaises (à Montbazon pour la semaine, je garde Margot 6 mois, alors pas ou peu de petites croix)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie table ludique Sylvie ! J'adore le tartan, toujours du plus bel effet et bien en accord et dans l'esprit de Noël. Coup de coeur pour tes petits chevaux sur les serviettes. Quant aux petits casse-noisettes, ils sont toujours d'actualité depuis déjà plusieurs saisons. Ta petite princesse a dû avoir les yeux qui brillaient en découvrant cette table et en attendant la venue du Père Noël.
    Hâte de découvrir ta seconde table demain. Bisous et douce journée très très humide et venteuse ici.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ta table Sylvie qui reflète bien la joie de Noël, j'aime car j'ai gardé "mon âme d'enfant ! Elle est originale avec ces sujets en bois colorés et cette belle nappe au tons traditionnels. Tes serviettes de table brodées sont très chics.
    Je serai ravie de revenir pour la seconde table ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! J'aime bcp le chemin de table !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe table Sylvie, traditionnelle avec le tartan et les couleurs rouge et verte, et un tantinet enfantine, nul doute qu'elle a dû plaire à ta petite princesse !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. une jolie table sobre et ludique en couleurs traditionnelles mais toujours bien agréables pour noël
    je n'aime pas bien les casse noisettes mais j'aime beaucoup les petits chevaux
    une fois encore ta présentation assiette avec le ruban est très belle
    de quoi ravir ta princesse et faire plaisir à tous les autres
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Sylvie, ouh j'ai un peu de mal à suivre au retour de ma pause, je suis en retard dans mes visites.
    Magnifique ta petite table de Noël, j'imagine les yeux de ta petite princesse. Décidément les couleurs traditionnelles sont toujours d'actualité pour Noël, j'adore ton centre de table en tartan, ta déco d'assiette est adorable aussi.
    Vous avez dû y passer un bon moment gourmand.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la déco de cette table. J'adore le casse-noisette.
    Belle soirée
    Lalibricole.canalblog

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit coucou sous le grand vent par chez nous pour te remercier de tes gentilles visites sur mes billets Sylvie, çà fait chaud au coeur et me permet de continuer à alimenter mon blog, parfois je me décourage heureux que vous mes aminautes ^êtes si fidèles ! Bisous de mon coin ch'ti en espérant que tout va bien par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer