Pages

mercredi 9 mars 2022

Ce soir , partie de Tarot!

 
Au mois de Février j'ai fait un anniversaire surprise à mon petit Mari!
Je n'avais pas trop d'idée, et, j'ai retrouvé son jeu de Tarot dont il se servait lorsqu'il était étudiant!!!!!
Bon je n'ai utilisé que les cartes avec des figures, je les trouve tellement jolies!
Voilà c'était une table au décor simple, mais la soirée a été très agréable.
 





 On se retrouve bientôt pour les défis de Mars.
 
 
 

SYLVIE. 

14 commentaires:

  1. Une très jolie table et un bon anniversaire à ton mari !
    C'est rigolo, car hier je rangeait les jeux de mes petites filles et je me suis en prenant les différents paquets de cartes (7 familles, cartes à jouer) je me suis dit que je pourrais faire une petite déco de table.
    Bisous et bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  2. quel belle idée pour ton époux, les cartes de tarot je ne sais pas y jouer mais j'ai les cartes de mon papa, ainsi que son jeu de dames que je connais depuis que je suis petite.
    belle table chose que je ne sais pas faire
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire à ton mari
    ta table est très jolie j'adore aussi ces cartes de tarot, j'adorais y jouer mais malheureusement je ne connais plus personne qui y joue et j'en suis donc privée depuis longtemps
    bravo pour ton pliage de serviettes
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Une table bien pensée ! j'ai beaucoup aimé tes jolies serviettes finement brodée qui donnent le chic à ta mise en scène et le côté gai avec cette belle disposition des cartes colorées ... avec du simple tu as su réaliser une table originale et si conviviale Sylvie : merci du partage et doux week end par chez toi ! Bises ! Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sylvie,
    tout d'abord je souhaite, avec retard, un bel anniversaire à ton époux. Tu l'as gâté, ta table est magnifique, sobre et élégante. Quelle belle idée ton choix de thème, les cartes sont très jolies. J'aime beaucoup ton pliage de serviettes mettant bien en valeur la broderie, la dentelle et les cartes.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Une idée bien sympa pour fêter un anniversaire

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une attention bien sympathique pour votre époux. Comme d'habitude, la nappe est préparée avec un soin particulier et les serviettes brodées sont d'une grande délicatesse.
    Bonne soirée.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. Avec énormément de retard ... joyeux anniversaire à ton petit mari ! Et bravo pour cette jolie table mettant bien en valeur son jeu de tarot. J'adore ton pliage de serviettes, elles sont superbes d'ailleurs.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle idée cette table avec les jolies cartes de tarot. Coup de coeur pour tes serviettes superbes, leur pliage mettant en valeur les motifs des cartes et la broderie et dentelle ! Tu as gaté ton époux et nous avec, ça fait tellement de bien de voir de jolies choses par les temps sombres du moment ! Bravo !
    Bises 🥰 et douce journée ensoleillée ☀️
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie table, sobre. Quelle belle idée d'utiliser le jeu de tarot de ton mari pour la déco. J'adore tes serviettes et le pliage qui met autant en valeur les détails de la serviette et ceux des cartes.
    Hâte de voir le défi de mars (je croyais être abonnée mais finalement non - oups petite tête que je suis-, je le fais donc maintenant ainsi je serai avertie de ta prochaine publication et donc du défi !)
    Bonne journée et à bientôt
    Lalibricole.canalblog

    RépondreSupprimer
  11. voilà une belle idée de décoration de table, j'aime beaucoup, j'ai toujours mon jeu , on y joue en famille quelque fois. bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette décoration ! Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une belle semaine.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  13. Golondrina63Auv23 mars 2022 à 07:03

    Merci pour ta visite chez moi
    Je peux venir à mon tour contempler cette table très stylée
    Bonne ambiance
    Merci et bonne journée printanière je te souhaite
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Encore une belle idée que tu as eu pour ce thème, des serviettes sont superbes et les cartes aussi, j'adore jouer aussi mais je déteste avoir le petit, bisous

    RépondreSupprimer