Pages

lundi 28 mars 2022

Mars, le mois du printemps

 

Mars le mois du printemps

 thème de ce mois

 

Chez Chantal le blog d'escargotine

 

"Ronde Printanière"

 

Voici ma participation avec les fleurs de mon jardin.

 



Chez Lylou son blog Lylouanne collection 

 

 "Inspiration printanière avec un livre ou un magazine"

Toujours dans mon jardin, une pause café.

 




 

En ces temps tourmentés, ces pauses jardins font du bien à l'esprit.

 

Merci pour votre visite!

 


 

 

 

  

12 commentaires:

  1. Golondrina63Auv29 mars 2022 à 09:12

    Superbe idée pour répondre au défi de Lylou Anne
    Rien ne vaut la nature épanouie et colorée
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Sylvie je n'ai pas reçu de notification pour ce billet, c'est grâce à facebook que j'y arrive. Tes hellébores sont magnifiques ... ah si j'avais de la place ! 😉 Et gros coup de ♥ pour tes participations au thème de Lylou, tu as assuré, j'aime vraiment beaucoup !
    Bel après-midi, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si, je viens tout juste de recevoir ta notification, Lylou avait raison, juste un peu en retard ! 😉
      Bisous
      Cathy

      Supprimer
  3. Coucou ma Sylvie, comme Cathy, je n'ai pas reçu ta newsletter, peut-être un peu plus tard, on va voir.
    J'aime beaucoup ton billet fleuri très printanier.
    Un énorme merci de ta participation au thème de Mars, ton inspiration printanière et gourmande est magnifique, j'adore.
    Je te confirme avoir bien reçu tes photos, merciiiiiiiiii et gros bisous.
    Lylou
    Très jolie ta bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Ton billet est vraiment magnifique Sylvie ! Très belles fleurs ! Et... encore une participation sublime pour notre amie Lylou.
    Bisous.
    Bernadette.
    Binchy and her hobbies.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de jolies photos. J'aime beaucoup ta participation chez Lylou. Je viens de rejoindre les participants chez Lylou et je trouve que c'est très plaisant !
    Bravo à toi
    Belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  6. Golondrina63Auv1 avril 2022 à 21:27

    Merci Sylvie d'être repassée voir la suite de l'expo
    Ce jour -là avec ma copine nous avons fait 3 expos bien différentes
    Je vais les distiller prochainement mais là j'ai des difficultés à poster car eklablog fait des changements et je vais attendre que tout rentre dans l'ordre, ils font ce qu'ils peuvent , rien ne presse
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. voilà de biens jolies participations printanières, j'aime beaucoup. aujourd'hui parution des participations à mon défi au bord de l'eau, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhhhh comme tes hellébores sont magnifiques je n'en avait jamais de certaines de ces sortes, un pur régal mais comme toutes tes fleurs de ton jardin
    j'adore tes participations pour Lylou c'est charmant et ravissant vraiment bravo
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. une joli bannière, j'aime beaucoup. pour mon défi tu fais comme tu veux et comme tu le peux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Sylvie, je découvre ton blog suite à ta visite chez moi.
    tu as un magnifique jardin fleuri, très belle participation pour Escargotine
    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. de belles inspirations pour fêter le printemps. Je me suis réabonnée. Gros bisous

    RépondreSupprimer