Pages

jeudi 10 août 2017

Table Champêtre

En ce début d'Août,  j'ai improvisé cette petite table pour un diner, qui ne pouvait avoir lieu dehors vu la fraicheur en soirée. 

J'ai ramassé un bouquet de fleurs des champs en me  promenant avec ma petite chienne et  les couleurs de ce dernier ont été mon fil  conducteur  pour la  composition de ma table, j'ai rajouté des fleurs d'althéa pour  les serviettes.

J'ai  disposé mon bouquet dans un  vase bouteille rose  et voilà la suite :














Le soleil du soir nous offrait ses rayons.

Un petit clin d’œil à Marie pour ce décor.


MERCI pour votre visite et vos petits mots toujours appréciés!!!!!!


                                                                          SYLVIE

 

18 commentaires:

  1. j'adooooore ! Mais je pense que tu te doutais déjà de ma réaction !! tout à fait dans le thème de mon dernier billet et ... quelle fraicheur !!! je suis carrément fan !!!
    bisesssss et ... bravo pour l'image que tu as choisi sur ta page FB, elle est très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie, tellement belle et accueillante, ta table est magnifique, j'adore! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bouquet. La nature est généreuse et ta table est très belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta table, mes couleurs préférées, le vert bien sur que j'adore et le violet que j'aime de plus en plus alors leur association c'est parfait
    ton bouquet est ravissant, j'en fait des mêmes mais n'ai pas fait de tables avec et pas de photos du coup
    la fleur posée sur la serviette si bien pliée est du plus bel effet, bravo
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te retrouver Sylvie !!! comme quoi un simple bouquet champêtre peut mener à une superbe table : j'adore ces tons qui mettent beaucoup de gaité ... elle est très accueillante ... Comme de coutume tu sais si bien mettre en valeur les éléments ... tu es douée et tu inspires les autres : merci à toi !
    Je te souhaite un bien beau week end pluvieux chez nous !
    Bisous du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique table pour s'asseoir en beauté
    Bel été ma Sylvie
    Gros bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Une table harmonieuse et pleine de fraîcheur avec ce joli bouquet de fleurs des champs... les fleurs d'hibiscus apportent une belle touche d'exotisme.
    Bonne journée, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie
    Je viens de découvrir ton joli blog et tes superbes tables.
    Moi c'et la cuisine et je suis toujours à la recherche d'idée alors tes idées seront désormais les bienvenues, je m'abonne à ton blog ....
    Et puis entre Sylvie .....
    Bises
    http://www.latabledeclara.fr

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle décoration de table. J'aime beaucoup ces couleurs qui s'associent entre elles et avec le bois de la table aussi. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sylvie, toujours aussi jolies tes tables bravo. Si le coeur te dit un concours chez moi avec de délicieux cadeauxhttp://www.gourmandiseassia.com/archives/2017/08/24/35614533.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvie, toujours aussi jolies tes tables bravo. Si le coeur te dit un concours chez moi avec de délicieux cadeauxhttp://www.gourmandiseassia.com/archives/2017/08/24/35614533.html

    RépondreSupprimer
  12. Très joli bravo
    Bises & douce journée

    RépondreSupprimer
  13. très jolie harmonie qui met en valeur ces petites fleurs toutes simples

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie table colorée et festive ..des idées à garder:). Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique comme toujours !
    Un petit passage chez toi avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon dimanche !
    Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  16. Des couleurs que j'aime, bravo ma chère, la simplicité est souvent suffisante et ravissante, félicitations et belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer