Pages

lundi 27 novembre 2023

Table sous la pluie !

 

 

Oui, une table sous la pluie, car elle est omniprésente chez nous, sauf samedi dernier quand je l'ai faite!

J'avais une série de parapluies en feutrine noire, elle m'a inspiré!

~~~~~~~~

Des nuages gris avec de la pluie au-dessus de nos têtes!

 

Chemin de table en voile gris  clair pour l'eau avec des parapluies et des gouttes d'eau en diamant 😄

 

Des parapluies ouverts sur les serviettes, fermés sur les verres.

 
En bout de table les premières petites bottes de ma petite princesse,avec des fleurs.



~~~~~~~~~

Bonne semaine à vous !


SYLVIE 💧💧💧💧

 

 

12 commentaires:

  1. Coucou ma Sylvie,
    j'adore ta table ! Complètement de saison, quelle jolie idée très originale.
    Ton association de tons est parfaite, ton centre de table superbe et coup de coeur pour les nuages suspendus !
    En Bretagne ce matin, pluie aussi mais soleil cet après-midi.
    Belle semaine, gros bisous.
    Pour répondre à ta question, 190°, c'est bien, en surveillant bien sûr. Merci de ton commentaire sur mon billet.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ton thème
    La pluie en dérision si bien orchestrée sur ta table
    Tu as mes félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sylvie, comme tu as de l'imagination, c'est super, de faire une table en fonction de la météo, avec les bottines fleuries, il fallait y penser, bravo, j'ad❣re !
    Pluie aujourd'hui encore en Touraine !
    Bisous bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est génial, j'adore !! Quelle belle façon de tourner une journée maussade en une table rayonnante ! Trop mignonnes, les bottes ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi aussi j'adore, quelle jolie idée ma Sylvie ! Chaque détail est bien pensé, comme d'habitude, c'est pile poil de saison ( pluie sans discontinuer aujourd'hui ), et mention spéciale pour les nuages ! 😁
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ta table bien en harmonie avec le temps extérieure

    RépondreSupprimer
  7. BIEN DE SAISON ET TRÈS BELLE. Une très bonne idée, que celle des parapluies. Et bien sûr, celle des nuages. On ne les voit pas sur les photos, mais les gouttes de pluie devaient être du meilleur effet.
    Encore une réussite à ton actif.
    Gros bisous et bonne journée que j'espère ensoleillée !
    Crisitane

    RépondreSupprimer
  8. Une idée géniale, une table parfaite et les bottes je n'y aurais jamais pensé sur une table par contre oui au jardin 😀 BRAVO pour ta fantaisie du jour
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Une chouette table bien originale et de circonstance , rien n'est oublié ... je présume un bon petit repas pour se réconforter lors de cette journée de pluie ... Bises en cette soirée frisquette Sylvie! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Vous n'avez peut être pas dansé sous la pluie, mais au moins vous avez mangé et de très belle façon. Une table imaginative. J'aime beaucoup le petit nuage qui "lâche" ses perles de pluie au dessus des convives ! Trop mignons ces petits parapluies en feutrine, et les petites bottes fleuries, il fallait y penser !
    Chez nous une grosse averse toute à l'heure, mais maintenant beau soleil revenu.
    Une douce journée. Bises et continue à nous en mettre plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhhhhhhhh j'adore ta table !!!!
    tout est parfaitement installé, organisé, en harmonie et élégance, j'adore aussi les nuages suspendus
    douce fin de journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Sylvie.
    Je rêve devant ta jolie table, délicate, bien décorée tout y est , les bottes , la présentation des serviettes j'adoreee , que de belles idées.
    Bonne journée .
    Marcelle

    RépondreSupprimer